Un crédit qui n'en fini pas et aucun tableau

Claire - 22 janv. 2012 à 22:46
 duduche - 27 janv. 2012 à 07:05
Bonjour,
J'ai souscrit un crédit "prêt personnel" pour des Frais dentaires importants chez Finalion en 1999 pour lequel j'ai eu des difficultés à rembourser. J'ai saisi la banque de France qui a établi un plan puis au bout de deux ans, il n'y a pas eu de renouvellement et j'ai été condamné à rembourser mes échéances par jugement du tribunal d'instance. Entre temps, SOFINCO a racheté les crédits et ils ont mandaté un huissier pour le remboursement, refusant que je leur verse les mensualités directement. Cette nouvelle socièté me fait régulièrement des offres de rachat que je n'ai jamais accepté car je conteste les sommes demandées sans justificatif des sommes versées. Mon crédit n'en fini pas, j'ai écrit à SOFINCO pour leur demander un état des sommes dues et des sommes déjà versées mais ils ne me répondent pas. J'ai 44 ans et suis bloqué pour un achat immobilier, je suis désespérée et ne sais pas quelle démarche faire pour mettre en demeure SOFINCO de se justifier. Je n'ai pas envie de payer toute ma vie. Puis je avoir recours à la justice? Merci de me conseiller. Je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

bonjour,
pour tous crédits i y a un tableau d'amortissement, ils sont obligés de vous le donner
0