Visa premier etudiant

Résolu
itolemma - 27 janv. 2012 à 01:32
 itolemma - 27 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai 23 ans. Je prends régulièrement des vols air france(2 fois par mois) ,ce qui m'a conduit à m'intéresser dans un premier temps à l'american express gold d'air france. Comme je n'ai pas de revenu, je n'ai pas pu y avoir accès. Ma mère(titulaire de la platinum air france) m'a proposé de prendre une deuxieme carte(possible gratuitement pour un conjoint ou enfant), mais le problème est que la deuxième carte débite forcément sur le même compte que la première, en gros même avec cette carte à mon nom, je ne pourrai pas la lier à mon compte courant.

J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère pour savoir si je pouvais avoir accès à la carte visa premier(societe generale) sachant que pour les moins de 25 ans, elle est à moitié prix. Elle me couterait donc 7,4€/mois(raisonnable? je paye 4,5€ pr une visa normale).

J'ai envoyé le mail il y a 3 jours....Toujours pas de réponse. Cette carte est elle accessible aux étudiants? Je précise que j'ai 1500€/mois d'argent de poche,+200€ pour mes cours particuliers, et 85000€ d'épargne(65000€ en assurance vie et 20000€ sur mon livret A qui a fait des intérets). Mon père paye mon loyer de 650€, ce qui fait qu'en gros j'ai des revenus qui sont équivalents à 2350€ d'un actif voir 2600€ vu que je ne paye pas d'impot.