Decouvert non autorisè

bebebigoudin - Modifié par gerber1 le 26/01/2012 à 19:20
kamelot83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 22:16
Bonjour,

en 2004 je me suis separè je n avais aucun droit a l epoque j avais un compte chez CMUTUEL avec un decouvert autorisè de 800 euro mais je l ai depassè et j en suis arrrivè a 1700 euro comme je n avais pas de sous je ne pouvais pas les remboursès donc j ai changè de banque et j ai ouvert un autre compte sans jamais fermè celui du credit mutuel au debut j ai eu des courier je n ai jamais repondu et apres deux ans je n ai jamais plu eux de nouvelle aujourd hui je vien de recevoir un appel d un creancier qui me relance pour cette dettes il me dit que c passè au tribunal quil y a eu une enquette de solvabilitè sur moi et que c'est pour ca quil me relance aujourd hui que dois je faire je ne peu pas payè ?? on t il le droit apres autant de temps ? merci de me repondre

1 réponse

kamelot83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
26 janv. 2012 à 22:16
bonsoir ,

oui ils ont le droit de vous reclamer les sommes. surtout si vous avez ete condamné par le tribunal , et attention , sachez qu'un jugement est valable 30 ans et que la dette peut retomber sur vos heritiers ( enfants ) en cas de deces.

n'avez vous jamais recu de commandement d'huissier ? souvent on ne lis pas tout car on a peur et c'est un tort......une requete aupres du tribunal a du etre faite .

si vous etes sans ressources , je vous conseillerai de deposer un dossier de surrendettemnt aupres de la banque de france de votre departement.

cldt
0