Probleme avec l'automate

lizzy - 12 janv. 2012 à 13:39
alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 27 janv. 2012 à 19:44
Bonjour;
j'ai voulu déposer 1900 € en main propre à la caisse d'épargne. Le banquier a refusé et m'a dirigé vers l'automate , cette machine n'a compter que 980€.j'en ai parlée au guichet, ils m'ont fais remplire un formulaire. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelle.Je retourne a la banque tout les deux jours pour savoir où en est la situation . Et ce matin le chef de service viens me voir dans mon commerce pour m'annoncer que les techniciens n'ont retrouvé que 220€ sur les 920 €. mon banquier me dit qu'il ne peu rien faire, et qu'il n'est pas résponssable , que je dois faire une lettre recommandée en expliquant la situation, aux service de "l'automate ". que dois je faire? quelle en seras l'issus? merci de m'indiquer une solution.

1 réponse

alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 18
27 janv. 2012 à 19:44
Bonsoir,
faites une lettre de reclamation officielle en expliquant tout la situation, et surtout conserver bien vos justificatifs faites parvenir votre courrier à la succursale.
0