Dette payée mais clôture du compte...

Aurélie - 19 janv. 2012 à 17:41
alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 27 janv. 2012 à 19:33
Bonjour,

Mon frère avait une dette à régler à sa banque de 400€ environ. N'ayant pas de revenus, il n'a pu la payer. Il a reçu plus tard une lettre de la financière de recouvrement (FINREC) l'incitant à régler la créance.

J'ai alors procédé moi même au règlement par carte bancaire via le téléphone (le 27/12, soit un jour après). Après avoir vu sur ma facture l'opération, je croyais que l'affaire était réglée.

Sauf que la banque a clôturé le compte de mon frère prétextant que la dette n'a pas été payée ! Je viens donc d'appeler la banque, qui m'a dit de m'adresser à la FINREC. Une femme m'a confirmé que la dette a été soldée, avant de me dire qu'une collaboratrice s'occupant des comptes me rappellerait. J'attends alors le coup de fil, pour savoir ce qu'il se passe.

Je voudrais savoir si vous avez vécu une expérience similaire ou si vous pouvez me conseiller, m'expliquer...

Merci.

1 réponse

alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 18
27 janv. 2012 à 19:33
Bonsoir,
Deja la chose à savoir c'est depuis combien de temps le compte de votre frère est il debiteur?
0