Interdit bancaire

yack62 - 26 janv. 2012 à 12:23
 yack62 - 27 janv. 2012 à 09:30
Bonjour, voila depuis 4 mois on a des soucis d argent et nous sommes bien obliger de manger de plus j ai 2 enfants j ai eu un interdit bancaire sans etre prevenu par mon conseiller qu es ce que je peut faire merci

10 réponses

Voir une assitante sociale, la banque n'en est pas une.
0
Qu'appelez-vous "interdit bancaire" ?
0
plus le droit d utiliser ma carte et mon chequier
0
déclaré à la Banque de France suite à un chèque impayé ?
0
j ai fait un dossier banque de france j ai la reponse aujourd hui si mon dossier est accepte le probleme n est pas la c est que vu que mon conseiller ne m as pas prevenu j ai emis des autres cheques entre temps et il me retire 31euros pour frais de cheque emis pendant periode interdite
0
S'il y a émission de chèques en période d'interdiction bancaire ..vous pouvez difficilement dire que vous n'étiez pas informée de cette interdiction !..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je n ai pas du tout ete informer de mon interdiction sinon je n aurais plus emis de cheque je ne suis pas bete a ce point la a donnet encore des frais a ma banque alors qu il m ont deja pris a u moins 2000 euros en 4 mois
0
Vous avez des eu des chèques impayés, vous êtes en situation d'interdiction démettre et vous n'avez jamais été informée !...
0
par contre j ai une autre question ses cheques impayes ont ete rembourser en liquide j ai eu un papier ecrit de ses personnes que j ai bien payer mais il ne m ont pas rendu les cheques es ce que ma banque peut lever l interdiction bancaire quand meme merci
0
bonjour, faite vous donner les chèque surtout si vous les avait paye , il y a pas de raison qui il le garde, a ce moment vous le donne a la banque et la il vous enlève l interdiction
0
j en est recuperer un sur les 2 l autre il doivent me l envoyer merci pour votre reponse c est gentil
0
Les attestations ne sont pas prises en compte : les chèques uniquement.
0
ok j attends qu on m envoie ce cheque et je vais a ma banque merci beaucoup
0