Consequence impayes sur le co emprunteur
tricheusechat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis co emprunteur d'un pret voiture; la carte grise est au nom de monsieur ainsi que la facture( il m'avait pourtant assurée du contraire!); pour l'instant monsieur règle les mensualités de cette voiture qu'il a gardée. Que va t il se passer s'il cesse de payer? Pourrais je envisager que cette voiture soit saisie si la banque se retourne contre moi en cas d'impayés ? Merci de votre réponse
je suis co emprunteur d'un pret voiture; la carte grise est au nom de monsieur ainsi que la facture( il m'avait pourtant assurée du contraire!); pour l'instant monsieur règle les mensualités de cette voiture qu'il a gardée. Que va t il se passer s'il cesse de payer? Pourrais je envisager que cette voiture soit saisie si la banque se retourne contre moi en cas d'impayés ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Consequence impayes sur le co emprunteur
- Restitution véhicule loa impayés - Forum crédit consommation
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
- Forum remboursement assurance emprunteur - Forum Banque et Crédit
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- *Colissimo - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
s'il cesse de payer, vous serez appelée par la banque à rembourser à sa place
Si vous ne payez pas non plus, bien sûr que la voiture sera saisie ( ou vos salaires) puisque vous êtes co emprunteuse
s'il cesse de payer, vous serez appelée par la banque à rembourser à sa place
Si vous ne payez pas non plus, bien sûr que la voiture sera saisie ( ou vos salaires) puisque vous êtes co emprunteuse
En tant que co emprunteur vous avez les mêmes obligations que Monsieur. Le fait que le prêt auto soit fait sur la facture au nom de monsieur n'est pas normal. Vous avez donc là un vice de forme et vous ne pouvez pas être co emprunteur, car pas propriétaire de la voiture. Donc vérifiez avec la banque . Faites modifier le contrat car la banque a une obligation d'information article 60 de la loi de 1984 . Dans l'affaire vous n'êtes ni caution solidaire, ni apportez de garantie.