Urgent,probleme avec huissier de finaref

vava31 - Modifié par kasom le 4/12/2012 à 22:54
 Gérard - 29 janv. 2012 à 10:10
Bonjour,
Je suis dans le 31 et j'ai ouvert un compte chez finaref ,depuis juillet 2010 je ne paye plus mes mensualités et depuis février 2011 je recois des lettres de la part de maitre supprimé par la modération pour le recouvrement de la somme ,j'ai eu au téléphone son assistante ou secretaire et je leur ai demandé que comme je suis au RSA je ne peux rembourser que 30 euros par mois ,elle s'est énervée en me disane que c'est 110 euros ou toute la somme en une seule fois et m'a raccrochée au nez.Je leur ai envoyé tous les justificatifs de ma situations actuelles.
Puis le 2 janvier 2010,je recois la visite d'un huissier du 31 qui m'ammène des documents comme un titre éxécutoire par décision du tribunal sauf que je n'ai pas eu de convocation par le juge.pourrais je avoir quelques conseils .merci

1 réponse

Si ce titre éxecutoire vous est précisé, vous avez dû trouver une signification d'huissier pour la décision de justice dans votre boîte aux lettres il y a quelques mois.

Le titre exécutoire : quelle date ?
0
contacter le juge au tribunal qui as rendu la décision de justice c'est la seul personne qui pourra vous répondre
0
Si le titre exécutoire a été remis au débiteur il n'est peut être pas utile que celui-ci prennent contact avec le greffe (et non le juge). De plus les greffes répondent de moins en moins à ce type de demandes devenues trop fréquentes.
0