Besoin d'un texte de loi
nini
-
28 janv. 2012 à 08:14
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 28 janv. 2012 à 08:22
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 28 janv. 2012 à 08:22
A voir également:
- Besoin d'un texte de loi
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum Immobilier
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
roboul75
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
64
28 janv. 2012 à 08:22
28 janv. 2012 à 08:22
j ai un petit probléme avec ma banque, j ai une autorisation de découvert de 500e par mois mais on me taxe quand je suis é decouvert , on t il le droit ?
C'est marqué dans les tarifs indiqués avec une commission trimestrielle au plus fort découvert et une autre d'intervention.- Après il faudrait nous détailler les frais qu'ils prennent dans l'extrait de compte qu'on vous envoie car il est anormal avec une autorisation de découvert qu'on vous taxe des intérêts débiteurs
Mon pére n'a jamais autorisé ce virement, et n était meme pas au courant de leur démarche.à cause , de ma banque ca m a valu d autres problemes!!!!!
sont ils autorisé à faire ce type de démarche ??????????
Ils n'ont pas le droit de combler le déficit dans l'accord expresse de votre père.
C'est marqué dans les tarifs indiqués avec une commission trimestrielle au plus fort découvert et une autre d'intervention.- Après il faudrait nous détailler les frais qu'ils prennent dans l'extrait de compte qu'on vous envoie car il est anormal avec une autorisation de découvert qu'on vous taxe des intérêts débiteurs
Mon pére n'a jamais autorisé ce virement, et n était meme pas au courant de leur démarche.à cause , de ma banque ca m a valu d autres problemes!!!!!
sont ils autorisé à faire ce type de démarche ??????????
Ils n'ont pas le droit de combler le déficit dans l'accord expresse de votre père.