A voir également:
- Arrièrés prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
27 janv. 2012 à 15:28
27 janv. 2012 à 15:28
Bonjour,
L'assurance chomage n'a-t-elle pas pris en charge ces fameux arriérés?
Vous dites que vous avez des arriérés parce que l'assurance chomage a tardé a versé...donc elle a du verser entre temps...
Sinon, avez vous etudiez une possibilité d'un pret personnel pour permettre d'amortir ce petit montant... vous devriez trouver des mensualites raisonnables le temps de la vente.
Cordialement
L'assurance chomage n'a-t-elle pas pris en charge ces fameux arriérés?
Vous dites que vous avez des arriérés parce que l'assurance chomage a tardé a versé...donc elle a du verser entre temps...
Sinon, avez vous etudiez une possibilité d'un pret personnel pour permettre d'amortir ce petit montant... vous devriez trouver des mensualites raisonnables le temps de la vente.
Cordialement
Bonsoir patal34,
l'assurance chômage a payé 6mois après mais directement au crédit foncier, donc nous on pas eut de coupure au niveau des échéances.
Cela n'a fonctionné que 12mois pour l'assurance chômage, mon mari était au chômage 18MOIS.
Nous n'avons pas envie de faire un prêt consommation.
J'ai appelé la conseillère du crédit foncier ce matin, elle n'a même pas pris la peine de me rappeler, incroyable!
je suis stupéfaite de voir un tel service relation clientele, nous avons quand même payé depuis le début de notre prêt 59100euros et voyait la considération de cet organisme!!
merci pour ceux qui peuvent me conseiller.
l'assurance chômage a payé 6mois après mais directement au crédit foncier, donc nous on pas eut de coupure au niveau des échéances.
Cela n'a fonctionné que 12mois pour l'assurance chômage, mon mari était au chômage 18MOIS.
J'ai appelé la conseillère du crédit foncier ce matin, elle n'a même pas pris la peine de me rappeler, incroyable!
je suis stupéfaite de voir un tel service relation clientele, nous avons quand même payé depuis le début de notre prêt 59100euros et voyait la considération de cet organisme!!
merci pour ceux qui peuvent me conseiller.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
27 janv. 2012 à 19:54
27 janv. 2012 à 19:54
Il faudrait savoir ce que vous voulez... Vous sortir de la situation, oui ou non ?
Vous voulez un report d'échéances mais refusez le prêt à la consommation ? Pourtant concrètement c'est la même chose : une somme que vous payez en plusieurs fois à un taux d'intérêt convenu...
Il faudrait savoir ce que vous voulez... Vous sortir de la situation, oui ou non ?
Vous voulez un report d'échéances mais refusez le prêt à la consommation ? Pourtant concrètement c'est la même chose : une somme que vous payez en plusieurs fois à un taux d'intérêt convenu...
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 27/01/2012 à 20:17
Modifié par Valenchantée le 27/01/2012 à 20:17
Sauf que le taux d'intérêt n'est pas le même, loin s'en faut !
Ils prendraient donc un prêt encore plus cher pour rembourser un prêt ? je crois que ce n'est vraiment pas la bonne solution !
Ils prendraient donc un prêt encore plus cher pour rembourser un prêt ? je crois que ce n'est vraiment pas la bonne solution !
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
27 janv. 2012 à 21:06
27 janv. 2012 à 21:06
Si c'est la seule solution, je pense que ca vaut mieux que de payer des frais de procédure, d'huissier, et cie !!
de nos jours vaut mieux éviter les prêts consommation nous n'avons pas de voiture depuis 2ans parce que faute de moyens financiers alors faire un crédit conso pour payer des échéances je ne pense pas que ce soit la meilleure solution! je pense que d'apres artciles lus sur le net il existe des aides du genre fond de solidarité et autres