Non fichée BDF mais crédit impossible

maria - 28 janv. 2012 à 10:54
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 28 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,
je ne suis plus fichée banque de france mais apparemment il reste une trace qui m'empêche de faire un crédit dont j'ai absolument besoin. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir en obtenir un, éventuellement un organisme qui accepterait de me le faire . Merci de votre réponse rapidement.

1 réponse

Bonjour
Tout organisme reste libre de vous accorder un crédit ou non.
Essayez plusieurs organismes.
Cdt.
1
connaissez-vous un organisme qui serait susceptible de me l'accorder car j'en ai fait plusieurs mais sans succés. Merci
0
bonjour, vous parlez de trace, quel trace? faite une demande a la bdf si il y a un problème il vous diront ce qui l organisme en question
0
Si notre interlocutrice n'est plus inscrite au FICP ou au FCC, la BDF ne lui dira rien...et pour cause.

La "trace" c'est un enregistrement qui subsiste dans des fichiers internes aux banques.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 28/01/2012 à 14:46
Conclusions Maria, continuez a multiplier vos demandes de prêt.... Jusqu'à "tomber" sur un organisme qui ne détient aucune "trace" sur vous.....

Question subsidiaire

Visiblement vous avez été fichée BdF à une époque.... ce fichage devait concerner un certain nombre de sociétés de crédit NON ?

Il faut savoir que les sociétés de crédit conservent (et elles en ont le droit) un fichier de leurs anciens clients défaillants..... il faut savoir également que par le jeu des filiales, regroupements et autres rachats etc..... Ces fichiers arrivent a croitre et embellir et constituent de plus en plus une difficulté à réemprunter.... Malgré un défichage BdF......

bien cdt
0