Carte visa

christine - 5 févr. 2012 à 19:31
 Christine - 5 févr. 2012 à 20:49
Bonjour,
je suis en surendettement mais pas interdit bancaire j ai une carte bancaire retrait limité et a compte zero et debit immediat mais restreint sur des possibilités impossible reserver hotel payer auto route etc je desire changer contre une cb visa ds les meme conditions retrit immediat et compte zero mais on me la refuse car en surendettement es ce normal ? ai je un recours? merci pour les reponses

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
5 févr. 2012 à 20:04
Bonjour
Non, vous n'avez pas de recours. L'établissement bancaire est seul juge de la carte qu'il peut vous fournir par rapport au fonctionnement de votre compte.
Cordialement.
0
Merci pour votre réponse a priori le chef d agence a tt pouvoir vous dites que c est en rapport du fonctionnement de mon compte et je n ai pas depuis 5 ans un seul incident aussi minimes qu il soit je voulais surtout savoir si c était une décision de pouvoir ou si c etais une loi . Merci d avoir pris le temps de me repondre
0
Effectivement ça rep a eté que c etais au vu du fonctionnement de mon compte mais n as pas voulu justifier ça rep quand je lui ai fait remarquer qu il n y avais aucuns incidents depuis 5 ans mais ayant déjà eu un incident avec lui l an passé et ou j au du faire intervenir la maison mère p être es ce la raison de ce refus ! Encore merci
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
5 févr. 2012 à 20:33
Non, ce n'est pas une loi, mais la délivrance d'un moyen de paiement (CB - Chèque) reste au bon vouloir de la Banque.
S'il vous refuse ce type de carte, il vous a certainement donné une raison que vous n'avez pas indiqué;
Cdt.
0