Contrat ascendo
rose
-
MAC -
MAC -
Bonjour, je viens de lire les messages de différentes personnes par rapport au contrat ascendo
et ça tombe bien parceque moi aussi je me pose des questions.
ce contrat m'a été proposé par un conseiller en patrimoine et en lisant la documentation je
me rends compte qu'il n'apparaît nulle part le taux de rémunération de 4,8%, ainsi que les
frais d'entrée de 0%, offre valable si je souscris avant le 31 octobre 2008.
En consultat plusieurs sites parlant de ce contrat, je me rends compte que les taux sont différents
et qu'en plus ce contrat va être terminé bientôt
bizarre, bizarre,
et ça tombe bien parceque moi aussi je me pose des questions.
ce contrat m'a été proposé par un conseiller en patrimoine et en lisant la documentation je
me rends compte qu'il n'apparaît nulle part le taux de rémunération de 4,8%, ainsi que les
frais d'entrée de 0%, offre valable si je souscris avant le 31 octobre 2008.
En consultat plusieurs sites parlant de ce contrat, je me rends compte que les taux sont différents
et qu'en plus ce contrat va être terminé bientôt
bizarre, bizarre,
A voir également:
- Ascendo assurance vie avis
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
la Banque postale, France Telecom et la SNCF peuvent faire de la publicité mensongère sans aucun risque de procés.
Pour Ascendo en Euros.
Après 10 ans vous pouvez ne rien avoir.
La CNP doit vous donner au maximum 60% du taux moyen des emprunts d'état.
Ce qui peut-être 0%; puis participation aux bénéfices mais provisions en moins pouvant être égales aux bénéfices.
Pourquoi se géner. Aucun document à jour au moment de prendre un contrat, pas une vraie promesse de taux au début de chaque année et pas de détail en février pour l'année passée. Pourquoi 4% seulement pour 2008?
Pour Ascendo en Euros.
Après 10 ans vous pouvez ne rien avoir.
La CNP doit vous donner au maximum 60% du taux moyen des emprunts d'état.
Ce qui peut-être 0%; puis participation aux bénéfices mais provisions en moins pouvant être égales aux bénéfices.
Pourquoi se géner. Aucun document à jour au moment de prendre un contrat, pas une vraie promesse de taux au début de chaque année et pas de détail en février pour l'année passée. Pourquoi 4% seulement pour 2008?
bonsoir,
je confirme que pour l ouverture du contrat vous devez verser 75000e, qu ensuite le versement minimum et de 7500.
l offre est la suivante si vous ouvrez un contrat vous aurez o% de frais d entree et si vous faite un versement ulterieur
vous aurez aussi actuellement o % de frais entrée.
Faire un retrait sur un contrat d assurance vie avant les 8ans, vous avez le choix entre 2 possibilites ou un retrait partiel ou une avance.
si vous avez d autres questions n hesitez pas
je confirme que pour l ouverture du contrat vous devez verser 75000e, qu ensuite le versement minimum et de 7500.
l offre est la suivante si vous ouvrez un contrat vous aurez o% de frais d entree et si vous faite un versement ulterieur
vous aurez aussi actuellement o % de frais entrée.
Faire un retrait sur un contrat d assurance vie avant les 8ans, vous avez le choix entre 2 possibilites ou un retrait partiel ou une avance.
si vous avez d autres questions n hesitez pas
les frais sont de 0% frais si le versement ultérieur est supérieur ou égal à 20.000 euros.
c'est une réelle opprtunité.
C'est du jamais vu, les frais de versement à 0% pour LA BANQUE POSTALE.
Il faut en profiter, cette réduction des frais à 0% n'est valabe jusqu'au 31/12/2008,
Passer cette date on repart avec les frais habituels (3.50% négociables suivant le montant Iinvesti mais jamais 0%)
c'est une réelle opprtunité.
C'est du jamais vu, les frais de versement à 0% pour LA BANQUE POSTALE.
Il faut en profiter, cette réduction des frais à 0% n'est valabe jusqu'au 31/12/2008,
Passer cette date on repart avec les frais habituels (3.50% négociables suivant le montant Iinvesti mais jamais 0%)
bonsoir,
je peux vous assurer les frais d entree a o% si versement superieur à 20 000 avec un rendement de 5% jusqu en juillet 2009 sur un fond en euros
je peux vous assurer les frais d entree a o% si versement superieur à 20 000 avec un rendement de 5% jusqu en juillet 2009 sur un fond en euros
salut j ai passe 3 heures avec un conseiller en patrimoine de la poste. J avais compris que le taux est de 5% ET 0% de frais sur les versements jusqu au 31 octobre. Je refléchie je ne suis pas sure.Les conseillers manquent de preuves en documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour ma part on m'a dit que le placement ne pouvais pas être in férieur à 75 000 euros
frais d'entrée 0% et rémunération 5 % jusqu'en fin aout 2009
je peux retirer une certaine somme sous forme de pret 6 mois après l'ouverture du compte !!!
Rien d'écrit dans tout celà
Je la recontacte ce matin pour avoir un engagement écrit de sa part
frais d'entrée 0% et rémunération 5 % jusqu'en fin aout 2009
je peux retirer une certaine somme sous forme de pret 6 mois après l'ouverture du compte !!!
Rien d'écrit dans tout celà
Je la recontacte ce matin pour avoir un engagement écrit de sa part
Ascendo est l'un des meilleurs contrats sur le marché de l'assurance-vie.
Si j'ai bien un conseil : NE PAS LE CLOTURER.
Le fond en euros est lperformant ( 4.40% net de frais de gestion 2005, 2006, 2007).
Maintant reste à savoir ce que vous avez dans votre contrat (SICAV actions ? Si oui, quelle est en sa part dans votre contrat).
N'hésitez pas à m'exposer votre cas et je pourrais éventuellement vous conseiller.
Si j'ai bien un conseil : NE PAS LE CLOTURER.
Le fond en euros est lperformant ( 4.40% net de frais de gestion 2005, 2006, 2007).
Maintant reste à savoir ce que vous avez dans votre contrat (SICAV actions ? Si oui, quelle est en sa part dans votre contrat).
N'hésitez pas à m'exposer votre cas et je pourrais éventuellement vous conseiller.
bonjour,
je viens d'ouvrir un contrat cachemire avec un dépôt de 65000 euros (sans frais d'entrée)
j'aimerais savoir si les frais sur versements réguliers sont négociables? 2400 euros sont-ills suffisants pour demander une diminution?
-autre petite question: aprés les 8 ans, que se passe-t'il?? si je ne retire pas les fonds et que je continue mes versements, mes fonds seront-ils rémunérés de la même façon?
par avance merci
je viens d'ouvrir un contrat cachemire avec un dépôt de 65000 euros (sans frais d'entrée)
j'aimerais savoir si les frais sur versements réguliers sont négociables? 2400 euros sont-ills suffisants pour demander une diminution?
-autre petite question: aprés les 8 ans, que se passe-t'il?? si je ne retire pas les fonds et que je continue mes versements, mes fonds seront-ils rémunérés de la même façon?
par avance merci
les papier de d'ouverture de compte sont perdu
comment faire
la poste dit qu'il ne le trouve pas