Dossier de prêt Caisse Epargne infernal

seuqcajh Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui soit capable de mettre fin à une demande de prêt ingérable.
Ca va faire maintenant près de 15 mois que j'essaie désespérément d'obtenir un prêt : sociétaire, disposant de près de 100.000 euros de caution et de fonds propres, je souhaitais faire une demande de prêt de confort d'un montant de 50.000 euros.
Ce dossier est INFERNAL : depuis des mois et des mois on ne cesse de me demander et me re-demander TOUJOURS les mêmes pièces déjà fournies 3 ou 4 fois : une caisse sans fond où j'ai l'impression de jeter par la fenêtre des pièces et surtout de perdre un temps indéfinissable.
Mais que font-ils des documents qu'on leur fournit au fur et à mesure de leurs demandes ?
Ca devient très inquiétant de constater qu'il manque toujours les mêmes choses.
Aujourd'hui la construction est terminée, entièrement financée par mes fonds propres : à quoi va me servir ce prêt qui va arriver 6 mois après la bagarre et après que j'aie tout payé de ma poche .... sachant qu'il manque encore .... la garantie d'achèvement (déja fournie 4 fois comme le démontre le contrat de construction sur lequel il est noté !!!!) .... très marrant quand la maison est terminée ... !!!
EXISTE T-IL UNE PERSONNE CAPABLE D'ETABLIR UNE LISTE EXHAUSTIVE DES PIECES NECESSAIRES ? J'en ai déjà eu 3, chaque fois cochées point par point ... mais ça n'empêche pas qu'il manque toujours un truc DEJA DONNE PLUSIEURS FOIS !!!

COMMENT ON FAIT POUR METTRE FIN A CE PETIT CACA ??????????

Merci d'avance de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

Germain
 
Il faut rencontrer un responsable de la Caisse d'Epargne.
1