Assurance chomage d'un crédit immobilier

Résolu
oceane632 - 6 févr. 2012 à 10:40
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 févr. 2012 à 11:05
Bonjour,
nous avons souscrit un pret imobillier il y a 3 ans ainsi qu'une assurance chomage, je suis au chomage depuis 6 mois , je voudrais bien utiliser l'assurance que j'ai soucris mais on ma dis qu'apres ils redemande les sous qu'il nous ont "avancer" pendant la periode de chomage!!!! es ce que quelqu'un est au courant???

merci.

7 réponses

CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 150
6 févr. 2012 à 16:15
les détails de l'indemnisation varient en fonction de votre contrat

Si la souscription d'une assurance chômage apparaît désormais déterminante en vue de l'obtention d'un prêt immobilier, cette garantie perte d'emploi peut afficher divers visages en fonction de l'établissement choisi. Un bon nombre d'entre eux proposeront ainsi une prise en charge du remboursement des échéances du prêt immobilier (dans leur totalité ou en partie) alors que d'autres se contenteront de reporter en fin de crédit les mensualités qui auraient normalement dû être versées au cours de la période de chômage.
6