A voir également:
- Inscrit au FCPI, bloquage carte et chèquier ?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Cadre29160
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
5
14 févr. 2012 à 16:05
14 févr. 2012 à 16:05
Non la carte et le chèquier est pas bloqué je sais de quoi je parle, mais évite, ils vaut mieux payer ces organismes ce sont des rapaces...
Je me suis poser la question dossier de surendettement ou famille, j'ai eu cette chance d'avoir la famille.
Mais n'attendez pas ils vont récuperer leur du avec des interets qui filent tous les jours.
Je me suis poser la question dossier de surendettement ou famille, j'ai eu cette chance d'avoir la famille.
Mais n'attendez pas ils vont récuperer leur du avec des interets qui filent tous les jours.
L'inscription au FCP (non pas au FCPI, c'est autre chose) vous prive de tout accès à des crédits de quelque sorte que ce soit. Prêt personnel, prêt immobilier, découvert en compte etc... Par contre, cela ne bloque pas vos moyens de paiement.
Mais comme dit le cadre breton, il vaut mieux payer ces organismes avant de leur devoir des somme pharamineuses.
Mais comme dit le cadre breton, il vaut mieux payer ces organismes avant de leur devoir des somme pharamineuses.