Cloturer un livret retraite
Résolu
1703 joel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Elie -
Elie -
Bonjour,
j ai livret retraite au credit mutuel depuis 1994
puis je le resilier? y a t il des frais de resiliation?
les interets sont ils imposable?
j ai livret retraite au credit mutuel depuis 1994
puis je le resilier? y a t il des frais de resiliation?
les interets sont ils imposable?
A voir également:
- Livret retraite crédit mutuel
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
ca depend si c'est une assurance vie, ca depend du montant qu'il y a dessus, ca depend du montant des interets générés, ca depend si vous etes marié ou celibataire, ca dépend si vous etes imposable ou pas etc..... ca depend de trop de chose pour pouvoir vous repondre comme ca. dans tous les cas, vous avez eu les conditions generales du placement lors de sa souscription, il suffit de les lire, tout est ecrit noir sur blanc. si vous ne les avez plus, passez un coup de fil a votre conseiller, il vous expliquera.
Elie