Demande de remboursement de credit

vince57600 - 13 févr. 2012 à 19:10
 durdurdetredp - 13 févr. 2012 à 23:44
Bonjour,

un service de recouvrement viens de prendre contacte avec moi alors que sa fessais plus de 4 voir 5 ans que je n ai plus reçue de nouvelle d eux en me demandant de leur envoyer des chèques en ar avec 16h ma conjointe ces renseigner auprès de la protection juridique ils ont dit que cetais illégale d envoyer des chèque et a la place d envoyer les chèque j ai envoyé un courrier en demandant un écrit de la dette due . et 2 jour plus tard le service de recouvrement harcèle ma conjointe qui est pas impliqué a ce crédit et menace de bloquer mon compte . j avais a l époque un jugement qui a étais prononcer depuis plus de 6 ans mais jamais un huissier est venu me réclamer de l argent sauf le jour ou il mon ramener le courrier concernant le jugement il y a donc 6 ans de cela suis je toujours redevable et ou dans l obligation de payer ce crédit y a t il pas prescription ou forclusion ??????

1 réponse

durdurdetredp
13 févr. 2012 à 23:44
Bonsoir
Vos propos ne sont pas très clairs. C'est un huissier ou une société de recouvrement qui vous réclame de l'argent ?
cdt
0