Recapitulatif des frais bancaires

grdtom - 14 févr. 2012 à 18:00
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 14 févr. 2012 à 18:47
Bonjour,
je viens de regarder en détail mes frais bancaires, je dois tout d'abord dire que je suis souvent voir tout le temps au dessus de mon decouvert autoriser mais j'ai 45 commissions d'interventions facturer 237euros est ce normal, et aussi 4 interets/frais pour 65euros pouvez vous me dire si cela est normal ou abusif de la part de ma banque en sachant que c'est le directeur de cette banque qui m'autorise a retirer meme si j'ai depasser mon decouvert autoriser,Merci de me repondre.Benoit

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
14 févr. 2012 à 18:47
Vous posez la réponse et répondez vous-même à votre question : vous êtes à découvert en quasi permanence, vous avez cru que c'était gratuit ? Les commissions d'intervention sont très certainement prévues dans les conditions tarifaires de votre banque, donc normales, et quand on est à découvert, on paie aussi des intérêts sur la somme que la banque vous prête, donc intérêts.
Rien d'abusif ni d'anormal, même si je conçois que ça fait toujours mal au ...
Peut-être faut-il revoir votre gestion ?
0