Bonsoir CA eco prêt
alana64
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marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 14 févr. 2012 à 18:45
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 14 févr. 2012 à 18:45
A voir également:
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marquis de carabas
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Modifié par marquis de carabas le 19/11/2011 à 12:57
Modifié par marquis de carabas le 19/11/2011 à 12:57
Bonjour alana64,
Les charmes du crédit agricole.... il fut une époque lointaine ou cette banque était vraiment "super" ,comme on dit,.... 1975/80
dans nos campagnes on allait au Crédit .... comme aux impôts ou a la poste....
Tout cela a changé...
Nous sommes en 2011 et il est vrais que les " usagers" de cet établissement sont de plus en plus nombreux à se plaindre pour telle ou telle raison.... On le voit sur ce forum ( Souvent la relation commerciale de base est mise en cause.....+++)
Vu l'exposé que vous faites de l'utilisation de votre eco prêt... Et vos différentes démarches inabouties auprès de l'agence, caisse locale, caisse régionale... Et que sais je encore
Voyez un plus haut..... Expliquez vos soucis par le menu sur l'utilisation de votre credit.... En RAR
CREDIT AGRICOLE
Mr le médiateur
91 - 93 bd Pasteur 75015 PARIS -
J'espère qu'il sera compétent, car au sommet, mais chaque caisse en a un ....
bien cdt
Les charmes du crédit agricole.... il fut une époque lointaine ou cette banque était vraiment "super" ,comme on dit,.... 1975/80
dans nos campagnes on allait au Crédit .... comme aux impôts ou a la poste....
Tout cela a changé...
Nous sommes en 2011 et il est vrais que les " usagers" de cet établissement sont de plus en plus nombreux à se plaindre pour telle ou telle raison.... On le voit sur ce forum ( Souvent la relation commerciale de base est mise en cause.....+++)
Vu l'exposé que vous faites de l'utilisation de votre eco prêt... Et vos différentes démarches inabouties auprès de l'agence, caisse locale, caisse régionale... Et que sais je encore
Voyez un plus haut..... Expliquez vos soucis par le menu sur l'utilisation de votre credit.... En RAR
CREDIT AGRICOLE
Mr le médiateur
91 - 93 bd Pasteur 75015 PARIS -
J'espère qu'il sera compétent, car au sommet, mais chaque caisse en a un ....
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alana64
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19 nov. 2011 à 13:03
19 nov. 2011 à 13:03
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement je pense envoyer un courrier au médiateur et regrette de ne pas l'avoir fait avant...............
Je vous souhaite un bon week end.
Cordialement
Je vous souhaite un bon week end.
Cordialement
alana64
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14 février 2012
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14 févr. 2012 à 12:22
14 févr. 2012 à 12:22
bonjour Roger,
Pour vous donner suite dans notre affaire. Le médiateur nous a repondu une semaine après l'envoi du dossier en AR. Il transmettait au service client. Le prêt fût débloqué dans la semaine.
Pour la carte bleue, nous avons dû nous déplacer plusieurs fois à l'agence. Le conseiller nous donnait même des rendez-vous alors qu'il était en congè !
Pour noêl, il l'avait enfin reçu. Nous l'avons refusé car nous avons ouvert un compte ailleurs ou elle nous a été offerte d'office.
Après maintes réclamations, nous avons pu obtenir son remboursement seulement la semaine dernière !
Le 27 janvier le service qualité clients nous a enfin répondu. Là, j'hallucine sa réponse Notre conseiller financier nous a accompagné, nous à expliqué que le prêt est reglementé cela imposait un formalisme administratif et il s'est rapproché de nos entreprises chargées des travaux.
Ils pretendent que nos interêts débiteurs ont été completement remboursés (faux reste 6 euros)
Pour la carte il s'excuse pour le delai qu'à necessité la mise en place (petit rappel renouvellement et plus de 3 mois pour l'obtenir !)
et il conclut "espèrant garder votre confiance à laquelle nous sommes très attachés"
maintenant pourriez vous me dire ce que je dois faire svp ?
a qui m'adresser ? a quoi puis-je pretendre svp ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Pour vous donner suite dans notre affaire. Le médiateur nous a repondu une semaine après l'envoi du dossier en AR. Il transmettait au service client. Le prêt fût débloqué dans la semaine.
Pour la carte bleue, nous avons dû nous déplacer plusieurs fois à l'agence. Le conseiller nous donnait même des rendez-vous alors qu'il était en congè !
Pour noêl, il l'avait enfin reçu. Nous l'avons refusé car nous avons ouvert un compte ailleurs ou elle nous a été offerte d'office.
Après maintes réclamations, nous avons pu obtenir son remboursement seulement la semaine dernière !
Le 27 janvier le service qualité clients nous a enfin répondu. Là, j'hallucine sa réponse Notre conseiller financier nous a accompagné, nous à expliqué que le prêt est reglementé cela imposait un formalisme administratif et il s'est rapproché de nos entreprises chargées des travaux.
Ils pretendent que nos interêts débiteurs ont été completement remboursés (faux reste 6 euros)
Pour la carte il s'excuse pour le delai qu'à necessité la mise en place (petit rappel renouvellement et plus de 3 mois pour l'obtenir !)
et il conclut "espèrant garder votre confiance à laquelle nous sommes très attachés"
maintenant pourriez vous me dire ce que je dois faire svp ?
a qui m'adresser ? a quoi puis-je pretendre svp ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je ne suis pas Roger..... Mais, en attendant sa réponse......
A priori vous avez récupéré votre CB....?
Il reste 6€ a vous devoir.....OK, on va pas en faire un "casus belli" .....
Concernant le dernier point
...................et il s'est rapproché de nos entreprises chargées des travaux............. ?
Ce qui signifie ?....
A vous lire sur ce point
Je ne suis pas Roger..... Mais, en attendant sa réponse......
A priori vous avez récupéré votre CB....?
Il reste 6€ a vous devoir.....OK, on va pas en faire un "casus belli" .....
Concernant le dernier point
...................et il s'est rapproché de nos entreprises chargées des travaux............. ?
Ce qui signifie ?....
A vous lire sur ce point
alana64
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14 février 2012
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14 févr. 2012 à 16:20
14 févr. 2012 à 16:20
bonjour Marquie de Carabas,
vous aviez eu la gentillesse de me repondre je me souviens de votre pseudo.
Donc, la carte bleue nous l'avons refusée.
Et avons ouvert un compte dans une autre banque donc gratuite.
Ensuite, nous leur avons envoyer un dossier complet avec tout les echanges de courriers, de mails....... et eux, mette 3 mois pour m'envoyer une lettre type.
Nous leur avons expliqué la situation en detail, ou l'on a passé tout l'hiver dernier sans chauffage, sans eau chaude etc... alors que je suis invalide à 80 %. Que ma santé s'est dégradée avec ses conditions. Même pas une ligne dessus. Ca leur passe par dessus la tête.
Il reste 6 euros, oui et je ne veux pas laisser faire car j'ai 4 euros par jour pour vivre.
Donc vous imaginez ma situation.
Pour le point le conseiller financier s'est rapproché des entreprises.
Entre nous, nous aussi car il nous disait à chaque fois que ça aller mais il y avait toujours un souci. Les cases A, B.Les papiers d'éco Facture ou devis enfin il y avait toujours un truc. Les entreprises ont remplies des dizaines de fois les documents car il fallait les originaux. Quand on les envoyés par courrier la banque ne les recevait pas :
donc nous les portions et avons fait des kilomètres. Et pas un centime de dedommagement.
Merci pour votre reponse.
Puis-je entamer une action en justice pour tout ce que nous avons subit ? merci
vous aviez eu la gentillesse de me repondre je me souviens de votre pseudo.
Donc, la carte bleue nous l'avons refusée.
Et avons ouvert un compte dans une autre banque donc gratuite.
Ensuite, nous leur avons envoyer un dossier complet avec tout les echanges de courriers, de mails....... et eux, mette 3 mois pour m'envoyer une lettre type.
Nous leur avons expliqué la situation en detail, ou l'on a passé tout l'hiver dernier sans chauffage, sans eau chaude etc... alors que je suis invalide à 80 %. Que ma santé s'est dégradée avec ses conditions. Même pas une ligne dessus. Ca leur passe par dessus la tête.
Il reste 6 euros, oui et je ne veux pas laisser faire car j'ai 4 euros par jour pour vivre.
Donc vous imaginez ma situation.
Pour le point le conseiller financier s'est rapproché des entreprises.
Entre nous, nous aussi car il nous disait à chaque fois que ça aller mais il y avait toujours un souci. Les cases A, B.Les papiers d'éco Facture ou devis enfin il y avait toujours un truc. Les entreprises ont remplies des dizaines de fois les documents car il fallait les originaux. Quand on les envoyés par courrier la banque ne les recevait pas :
donc nous les portions et avons fait des kilomètres. Et pas un centime de dedommagement.
Merci pour votre reponse.
Puis-je entamer une action en justice pour tout ce que nous avons subit ? merci
marquis de carabas
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27 juin 2015
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14 févr. 2012 à 18:45
14 févr. 2012 à 18:45
Bonjour alana64,
Si vous estimez avoir subi un préjudice a différents titres....
J'ai bien noté que vous étiez handicapée lourdement, et que par conséquent cette situation peut potentialiser toute difficulté, et notamment l'incurie d'un établissement bancaire tel que vous la décrivez avec ses conséquences.... Durables en plus....
J'ai bien noté également que 6€ représentent la subsistance d'une journée et demi.... ( comme quoi on peut parfaitement négliger cette somme, comme j'étais enclin a le faire, lorsque elle n'est pas replacée dans son contexte...)
Vous avez parfaitement le droit d'en demander raison.....
MAIS je vous recommande très vivement de faire analyser votre préjudice et tous les éléments qui le constituent, par un avocat , de telle sorte que votre action puisse avoir un maximum de chances d'aboutir.....Si une telle action se justifiait juridiquement.
Le problème est de rapporter la (les) preuve de ce que l'on allègue...
Par conséquent, ne vous lancez sûrement pas seule dans cette action.
Bien cordialement
Si vous estimez avoir subi un préjudice a différents titres....
J'ai bien noté que vous étiez handicapée lourdement, et que par conséquent cette situation peut potentialiser toute difficulté, et notamment l'incurie d'un établissement bancaire tel que vous la décrivez avec ses conséquences.... Durables en plus....
J'ai bien noté également que 6€ représentent la subsistance d'une journée et demi.... ( comme quoi on peut parfaitement négliger cette somme, comme j'étais enclin a le faire, lorsque elle n'est pas replacée dans son contexte...)
Vous avez parfaitement le droit d'en demander raison.....
MAIS je vous recommande très vivement de faire analyser votre préjudice et tous les éléments qui le constituent, par un avocat , de telle sorte que votre action puisse avoir un maximum de chances d'aboutir.....Si une telle action se justifiait juridiquement.
Le problème est de rapporter la (les) preuve de ce que l'on allègue...
Par conséquent, ne vous lancez sûrement pas seule dans cette action.
Bien cordialement