Credit impayes
da
-
13 févr. 2012 à 22:14
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 14 févr. 2012 à 10:03
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 14 févr. 2012 à 10:03
A voir également:
- Credit impayes
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
3 réponses
bonsoir,
effectivement je suis d'accord avec gérard, il faudrait que vous soyez un plus éloquent sur votre problème.
Si j'ai bien compris, vous avez un prêt à la consommation non payé et qui est passé chez un huissier. donc j'en conclus que vous avez fait l'autruche un certain temps.
Dette chez huissier : Risque de saisie de vos biens si vous en prenez pas contact avec l'huissier pour essayer d'étaler votre dette (votre situation doit le prouver bien entendu).
cordialement
effectivement je suis d'accord avec gérard, il faudrait que vous soyez un plus éloquent sur votre problème.
Si j'ai bien compris, vous avez un prêt à la consommation non payé et qui est passé chez un huissier. donc j'en conclus que vous avez fait l'autruche un certain temps.
Dette chez huissier : Risque de saisie de vos biens si vous en prenez pas contact avec l'huissier pour essayer d'étaler votre dette (votre situation doit le prouver bien entendu).
cordialement
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
14 févr. 2012 à 10:03
14 févr. 2012 à 10:03
Oui, et risque saisie de salaire, ou sur le compte. Avec des frais considérables. Une dette qui augmente sans cesse... Mieux vaudrait contacter l'huissier que de faire l'autruche !!!!
Cordialement.
Cordialement.
shaymylia
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
13 févr. 2012 à 23:33
13 févr. 2012 à 23:33
Si vous ne pouvez vraiment pas rembourser pourquoi ne pas faire un dossier de surendettement ?