Changement de banque vers Fortuneo

M.Dupont Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - Modifié par gerber1 le 13/02/2012 à 12:17
 Fortuneo - 14 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,

Je peu changer de banque?
J ai un compte dans une banque et je trouve les frais de compte exageres et a la limite de la legalite,j a pense que touts les autes banques etait pareil mais j ai trouve ca...


J ai um pret immobilier,que je souhaite le garder auprès de cette banque.

Je suis objet de garder un compte depot?
Par quel moyen continuer a payer mon pret et changer de banque?

Merci

2 réponses

Vous êtes tenu de conserver un compte chez la banque qui vous a fait le prêt.
Si vous voulez changer de banque, vous devez enregistrer un virement permanent du montant de l'échéance une bonne semaine avant la date de prélèvement pour éviter tout incident, car il faut tenir compte des jours chômés.
Autre solution, faire racheter votre prêt par un établissement comme "Crédit Foncier" qui prélève n'importe où.
0
M.Dupont Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
13 févr. 2012 à 12:15
Merci
0
Facile.
il suffit d'ouvrir un compte ailleurs !
et d'alimenter votre compte dans la banque prêteuse par virement depuis le nouveau compte .....soigneusement approvisionné.

et si vous avez du temps et internet ...allez consulter les tarifs de Fortuneo !...

10 € la commission d'intervention sans maxi journalier ou mensuel quantitatif annoncé.
0
M.Dupont Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
13 févr. 2012 à 12:21
Merci
J ai vu une anonce qui dit le contraire. Je me suis tout simplement pose la question.
Ce n est pas une question de seulent changer de banque..c est une question de que je ne sais plus si je dois faire confance a la banque aupres j ai un compte acuelment....
Cela avant d avoir un probleme et surtout apres...
0
Avec tout ce qu'on lit sous votre pseudo.... des problèmes vous en aurez, au moins, autant après...
C'est plus un problème qui relève de la saine gestion de comptes que de confiance en une banque ...!...
0
Bonjour,

nous souhaitions rectifier une information.
Depuis le 10 décembre 2011, nous n'appliquons plus de commission d'intervention.
Pour consultez nos tarifs : http://www.fortuneo.fr/datas/files/tarifs_fortuneo.pdf

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

L'équipe Fortuneo
0
Et ça ?

OPÉRATIONS PARTICULIÈRES
* Demande de régularisation :
- envoi simple . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. 6€
0
Et toc !
0