A voir également:
- Montant minimum carte bancaire essence leclerc
- Montant minimum carte bancaire essence - Meilleures réponses
- Montant minimum carte bancaire essence intermarché - Meilleures réponses
- Montant maximum cheque - Guide
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant cmg 2025 - Guide
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir quand vous allez à une pompe à essence il faut le montant minimum ( qui est en fait le montant maximum noté sur la pompe ), sur votre compte.
Exemple sur la pompe quand vous vous servez il est noté 150 € maximum, il faudra les 150 € sur votre compte pour vous servir.
Bien sur si vous prenez que 30 € les 30 € seront débités uniquement...
En grande distribution c'est souvent entre 80 et 150 € ....
Cordialement
Ce qu'il faut savoir quand vous allez à une pompe à essence il faut le montant minimum ( qui est en fait le montant maximum noté sur la pompe ), sur votre compte.
Exemple sur la pompe quand vous vous servez il est noté 150 € maximum, il faudra les 150 € sur votre compte pour vous servir.
Bien sur si vous prenez que 30 € les 30 € seront débités uniquement...
En grande distribution c'est souvent entre 80 et 150 € ....
Cordialement
Il n'y a pas interrogation du solde du compte pour toutes les cartes !...
Le maxi indiqué correspond uniquement à une distribution et non au solde du compte chez la banque tirée.
Le maxi indiqué correspond uniquement à une distribution et non au solde du compte chez la banque tirée.
Bonjour
"Mon compte est bloqué"
Vous dites que les montant ont été débités à votre compte, donc votre compte n'est pas bloqué !
Avez vous essayé une autre station ??
Avez vous essayer un retrait dans un Dab ?
Si cela fonctionne, cela veut dire que c'est un problème uniquement à la station essence. (N'avez vous pas essayé de faire le code plusieurs fois ??)
"Mon compte est bloqué"
Vous dites que les montant ont été débités à votre compte, donc votre compte n'est pas bloqué !
Avez vous essayé une autre station ??
Avez vous essayer un retrait dans un Dab ?
Si cela fonctionne, cela veut dire que c'est un problème uniquement à la station essence. (N'avez vous pas essayé de faire le code plusieurs fois ??)
alors que mes achatsd'essence on ete debiter de mon compte!