A voir également:
- Fiscalité sur livret epargne
- Livret épargne logement caisse épargne - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème chez cort.....sors, l'option PFL indiqué lors de la souscription du livret a été oublié. Le service client est resté évasif sur le problème en indiquant qu'informatiquement cela avait été corrigé, mais ils ne pouvaient pas m'en donner une confirmation écrite.
J'ai eu exactement le même problème chez cort.....sors, l'option PFL indiqué lors de la souscription du livret a été oublié. Le service client est resté évasif sur le problème en indiquant qu'informatiquement cela avait été corrigé, mais ils ne pouvaient pas m'en donner une confirmation écrite.
Pour la première question il s'agit d'un problème à régler entre vous et la banque.
Pour le second le taux des PS s'applique à la date de versement sans prorata.
Pour le second le taux des PS s'applique à la date de versement sans prorata.
bsr benedicte..
j espere juste que vs n etes pas perdante..
bsr gerard,donc c est bien au taux de 13.5%?j etais persuadé que les taux s appliquaient aux periodes dites!
une chose est sure,je ne lui ferais pas cadeau.je prefere offrir cette somme a une personne en qui mendie que une banque ou l etat..
j espere juste que vs n etes pas perdante..
bsr gerard,donc c est bien au taux de 13.5%?j etais persuadé que les taux s appliquaient aux periodes dites!
une chose est sure,je ne lui ferais pas cadeau.je prefere offrir cette somme a une personne en qui mendie que une banque ou l etat..
Dans ce type de situation il est normal que la banque prennent en charge la perte de son client en matière fiscale calculée par différence entre : :
- prélévement libératoire tels qu'il aurait été calculé
- montant de l'imposition relative aux interêts déclarés
- prélévement libératoire tels qu'il aurait été calculé
- montant de l'imposition relative aux interêts déclarés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bsr gerard..
je l espere en tout les cas qu ils vont prendre en charge la difference car elle est de 91euros sur les impots.si l erreur venait de moi je comprendrais mais j avais bien demandé le PLF.je trouve juste honteux de me dire que j ai beneficier 2fois d une offre a 5%brut donc je pourrais laisser tomber ses 91euros.
dites moi svp,pour les prelevements sociaux,sur la periode du 1er mai 2011 au 16juillet,je dois bien etre prelevé a 12.3% a la fin de l année?et 19%sur l impot?
milles merci de votre reponse..
jean marc
je l espere en tout les cas qu ils vont prendre en charge la difference car elle est de 91euros sur les impots.si l erreur venait de moi je comprendrais mais j avais bien demandé le PLF.je trouve juste honteux de me dire que j ai beneficier 2fois d une offre a 5%brut donc je pourrais laisser tomber ses 91euros.
dites moi svp,pour les prelevements sociaux,sur la periode du 1er mai 2011 au 16juillet,je dois bien etre prelevé a 12.3% a la fin de l année?et 19%sur l impot?
milles merci de votre reponse..
jean marc