Relevé de banque à fournir
fleurdegenet
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
-
25 févr. 2012 à 09:42
Gérard - 25 févr. 2012 à 10:41
Gérard - 25 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,
une administration me demande de fournir un relevé de banque pour leur prouver que j'ai bien fait un chèque de... pour une facture
est-ce légal ?
Je n'ai pas envie qu'ils voient mes débits et crédits et solde restant
puis-je imprimer mon relevé où il y a le n° du chèque , la date à laquelle je l'ai fait , la somme ET BARRER TOUT LE RESTE ? serais-je dans mon droit si je faisais ça ?
merci de me donner une réponse
bonne journée à vous
une administration me demande de fournir un relevé de banque pour leur prouver que j'ai bien fait un chèque de... pour une facture
est-ce légal ?
Je n'ai pas envie qu'ils voient mes débits et crédits et solde restant
puis-je imprimer mon relevé où il y a le n° du chèque , la date à laquelle je l'ai fait , la somme ET BARRER TOUT LE RESTE ? serais-je dans mon droit si je faisais ça ?
merci de me donner une réponse
bonne journée à vous
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 25/02/2012 à 09:48
Modifié par maylin27 le 25/02/2012 à 09:48
Bonjour,
vous pouvez effectivement noircir les sommes qui n'ont aucun rapport avec la preuve de paiement demandée (montant opération, solde etc....) ou demandander à votre banque un justificatif de paiement du cheque N° XXX du XX (payant)
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous pouvez effectivement noircir les sommes qui n'ont aucun rapport avec la preuve de paiement demandée (montant opération, solde etc....) ou demandander à votre banque un justificatif de paiement du cheque N° XXX du XX (payant)
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"