Sefemo

titie681 - 24 févr. 2012 à 16:54
 Gérard - 24 févr. 2012 à 20:20
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement en 2009 je me suis fait pose pompe a chaleur par l'entreprise expereno qui et ferme liquitation judiciaire mon credit et passe par sofemo pour la de 17 800 euros avec report de 9 mois et qu'on paye biensure.Je suis allé voir ma banque pour un rachat de crédit et je ne passe pas car comme j'ai mon credit de maison je suis deja endette de 33% alors je voudrais si sofemo pouvais encore m'accorde un prêt de 17800 euros que j'etait deja en endette et j'ai bien fournis tout les papiers commerciale de expereno pour le prêt et regardant mon contrat de sofemo le commercial a triche sur les papiers il a marque aucun enprumt il ya que le salaire de mon mari.
Aors ma conselliere ma dit de ne pas me laisser faire d'envoyer une lettre a sofemo
car maintenant je suis bloquer je ne peut même plus faire le rachat du crédit de ma maison car il et variable et j'aurais le faire passe a taux fixe
merci

2 réponses

"le commercial a triche sur les papiers il a marque aucun enprumt "
Vous avez signé ?
0
titie681 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 18:58
oui on a signé et vient de le voir et on ne voit presque plus rien sur le contrat mais on a remis tout les papier (fiche de paie , relever de compte pour les credit en cour ...)quand on a fait le prêt et le vendeur nous as r'apporte les papiers le lendemain et oui et on a signe mais on fesait confiance au vendeur
0
Il vous sera difficile de rattraper le coup.
0