Demande consielle porobléme avec ma banque ?

chrys mixi - Modifié par chrys mixi le 25/02/2012 à 16:47
 louvanne - 25 févr. 2012 à 17:39
Bonjour, j'ai eux moi aussi a aujourd'hui des problème avec la PNB , j'ai voulu aller voir mon compte chèque est jais été très sur prise de voir que je n'avais plut de sou sur mon compte est qu'il me marque que jette en débit de temps ? donc je suit reste toute ma nuit a savoir pourquoi jean nette la .est de la je me suit aperçus que' avais fait des 'erreur sur mais relevée de compte-chèques .est surtout sur mon compte code- évi ,qui est à l'heure actuelle débit de temps ? sachant pertinamant que long peux pas .
je me suis rendu a ma banque pour me renseigne est au guiche on ma répondu que jette en débit de la jais donc pète un câble car je l'orrais dis que jette a la PNB de puis l'age de 18ans est que cette la première fois que je voyer . de la j'ai pris RDV avec mon conseille car ce même jours il été en vacances . sachant que aussi jais fait rentres mon fils dans cette banque 3ans en toute confiance, ainsi je me dis qu'a aujourd'hui je suis très déçu de ce qui ce passe est que est que ses un coche mare .je voudrez avoir des conseille de la par de personnes qui ce trouve a cette banque ?????? merci en n'attente d'une réponse de votre pars ? .

2 réponses

Pour ma part je ne connais pas la PNB et un conseil quand vous écrivez....avec des fautes une petite ligne rouge en dessous vous indique que ce n'est pas bon, faîtes un effort et cela donnera peut-être envie de vous répondre !!!!!
Au revoir
0
Ne serait pas la BNP ?

et le " code- évi " le LDD ?
0
Nous allons devenir des techniciens du déchiffrage de la langue de Molière !!!!
0