Probleme caisse d'epargne picardie

Résolu
patout10 - 23 sept. 2009 à 10:27
 LUPY - 25 févr. 2012 à 18:50
Bonjour,
vola mon probleme,l'autre jour m debiter de prelevement en double de ptit montant heuresement,donc il mon rendu les sous,mais le probleme et que le lendemain il mon ajouter des frais de prelevement du montant des 2 prelevement,est ce normale.
aujourd'hui en consultant mes comptes ur le net,je me suis encore apercu la meme erruer,g vire 50€ sur mon livret a,hier a la banque u guicher cb,je tire les 50 du livrte a + 50 surmon compte courant,donc ca qui fait 100€.bref en regardant ce matin,je vois qu'il ont bien debiter mon comte des 50 que g mis sur mon livret a mais il ont pris le double soit 100€,pour les 50 que j'ai tirer sur mon compte courabnt enregardant mon ticket qui heusement g concerver ,il mon debiter de 60€ et non de 50.que puis-je faire car je commence serieusement a en avoir ras le bol de la caisse d'epargne ca mais dej arriverle mois dernier avec carrefour,il mon tire 2 fois la meme somme,g ete les voirs etil mon dit que c'etait normale,que c'etait du a un beug informatique,est ce que pour mon problemeenumerer au debut,la banque va le fare otomatoquement ou il va encore falloir que j'alle les voirs

6 réponses

Allez-voir votre banque et faites le point.
0
BONJOUR
personnellement je couperai les ponts avec la caisse d'epargne et je filerai vers une autre banque
personellement c'est ce que j'ai fait je suis en train de me tiré de cette banque pourri(client depuis 33 an ) qui profite sur le dos des clients ,si vous avez besoins de rien il reste a peu pres une banque normal
mais allez leur demandez un credit vous verez les inconvénients taux plus cher que les autres et trop de contraintes
deja qu'ils sont plus cher niveau bancaire que certaines banque donc il vaut mieux fuir de la!
moi je part a ma nouvelle banque car deja ils sont plus humain et vous prennes moins pour une vache a lait!
quand je voie que je paye 7,90 e DE FORFAIT SATELLIS /mois a cette caisse d'epargne et qu'a ma nouvelle banque je ne paye que 4 E la difference et vite vue avec le prix de cotisation de 1AN a la caisse d'epargne j'en paye 2 ANS a ma nouvelle banque alors que j'ai les memes avantages
pour moi mieux vaut fuir cette banque!
0
alain robert
19 nov. 2009 à 13:54
Bonjour
je confirme que la caisse d'epargne de picardie est nulle.

client depuis + de 20 ans, compte positif a 5 chifrres, ces gents n'ont pas le temps de me recevoir, ne lisent pas mes courriers n'en tiennent pas compte et ne repondent pas aux emails.

compte transfere dans une autre banque ou l'on me prend enfin pour un client.
0
Marc le banquier
8 oct. 2010 à 22:26
c'est un enfant qui a ecrit ?? ll est difficile de tout comprendre. pouvez vous clarifier et synthétiser d'avantage.
marc, Paris 12éme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" Marc le banquier - Paris 12 ème", il y a plus d'une année que la question a été posée !

Pas réactif le banquier !.
0
cliente depuis 25 ans a la CE, jamais un découvert, j'ai constaté depuis 2 ans une dégradation épouvantable :
- vente forcée d'Izicard (j'ai résisté)
- vente contrat Ricochet (une belle arnaque)
- frais prélèvements (- 1 euros si on retire ailleurs qu'à un guichet CE)
- le téléphone , une horreur : 3 h pour joindre un conseiller et pour avoir un rendez-vous rapide impossible

j'ai changé de banque, ouf !!! mais que de paprasserie et de tracas

A FUIR.... VITE surtout si on a un petit revenu (les riches eux ils sont déjà partis)

un conseil d'ami
0