Virement sur le compte

ka73000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 19:37
ka73000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,
mon banquier a fait des virements sur mon compte sans sans demande sans signature!
le virement a été fait de mon compte a sur le compte d un autre personne!
dans le temps je travaillait avec cette personne autant que associé mais il as aucune procuration sur le compte pour faire un virement!
le compte pro est a mon nom propre!
cette personne est aller a la banque il as deposé des cheques sur mon compte pro et il sait fait faire des virements de mon compte pro sur son compte!
Le banquier accepte que j'ai signé aucun documents et qu'ail a pas le droit!
ya eu 2 virements
un de 16000
et un autre 10000
mon compte a ete servie
qu'est ce que je pourrait faire?

2 réponses

porter plainte pour usurpation de bien et blanchiment éventuel d'argent.Car c'est ce qui c'est passé ou c'est pour vous confondre d'une fraude éventuel car le compte qui a été approvisionné en premier est le votre donc je vous conseil de changer de numéro de compte et interdire toute personne a effectue un dépôt d'argent sans votre autorisation.Il existe une sécurité qui votre banque vous appel quand il y a un retrait ou dépot ou tout autre transaction et modif sur votre compte.Etant particulier je l'ai demandé a ma conseillere et tout ce qui n'est pas habituel je suis prevenu pour savoir si je suis au courant.
0
ka73000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 20:58
bonsoir
plusieurs personnes de mon entourage ma dit de porter plainte.
Apres voir un médiateur pour remettre cette somme sur mon compte et également
pour des dommages et intérêts.
les sommes sont importantes. je compte voir un avocat pour le montant de dommage et intérêts.
je veut pas me laisser faire. ils doivent subir les conséquences.
0