Arianta Quelle fraude carte bleue [Résolu]

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 marquis de carabas -
Bonjour,
apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a ma CB avec annulation de celle-ci.J'ai depuis une autre CB,la fraude aux CB est chose courante si je consulte le web,et mon banquier ne se soucis gére de ces désagréments puisqu'il ya des assurances!!!!!(mais cela predra du temps me dit il.) Que faire lorsque les choses se repétent. J habite avec mon epouse qui n'utilise pas ma CB,et nous n'avons pas d'enfants a la maison.

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Bonjour danlielgorges,

Ce n'est pas a vous d'attendre la mise en oeuvre des délais imposés par une assurance "accessoire" comme vous le dit votre cher banquier....

Mais a lui de respecter le code monétaire et financier pour vous restituer les sommes en question sous 30 jours.

Il y a eu prélèvements frauduleux sans dessaisissement de la carte et sans saisie du code secret

Par conséquent adressez en RAR le courrier suivant à la direction régionale de votre banque avec copie simple au chef d'agence....

Vous devez être crédité dans les 30 jours des sommes indument prélevées sur votre CB outre frais éventuels liés à ces opérations...


Completez par vos references, adresse etc....

RAR

Monsieur le directeur,


Je viens de recevoir mon dernier relevé bancaire.

Il fait apparaître plusieurs débits injustifiés pour un montant de (détailler les sommes) prélevés le (indiquer la date des débits) ce qui laisse supposer une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire alors que je suis toujours en possession de celle-ci et n'ai a aucun moment divulgué le code secret.

Dès que j'ai pris connaissance de la situation, j'ai procédé à la mise en opposition de ma carte bancaire (indiquer le moyen utilisé pour faire opposition et la date).

Conformément aux articles L. 133-18 et L. 133-19 du Code monétaire et financier, je vous demande de recréditer mon compte du montant des débits frauduleux ainsi que du montant de mes frais de mise en opposition et de renouvellement de ma carte.

Comme la loi le précise, je vous demande de le faire au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de cette lettre.

Veuillez agréer Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations respectueuses.

signature


Bien cordialement
Mon probléme a été résolu assé rapidement,et mes débits on étés remboursés.Merci pour vos conseils.DG

Grand merçi a Marquis de Carabas,je vais suivre aux conseils et vous tiendrez au courant des évolutions.Salutations respect.DG

Excellente nouvelle danielgorge !
Tout cela est parfait....

Bon été et bonnes vacances !

Bien cordialement
bonjour
il m'arrive la même chose et quand je les appel personne ne me repond

Alors ECRIVEZ EN RAR au service relations clientèle de votre banque..... Vous avez la recette maintenant....

cdt