Fichage

fred - 25 févr. 2012 à 13:17
 Gérard - 26 févr. 2012 à 19:37
Bonjour,
j ai mon epouse qui est coemprumtrice de 3 credit a la conssomation avec son ex compagnon il n ete pas marié,lors de leur separation il s était engagé a reboursseré les credit qu il ne la jamais fait du coup elle ce retrouve fichier a la banque de france pour une durée de 5 cinq.aprés plusieur relance des huissiers de justuce ils vont passé au tribunal. son ex a eu un entretien avec un avocat et cellui ci lui a dit que si il n y avé pas eu de prelevement pendant 2 ans le credit été annulé et c été l assurance de la société de credit qu il remboursseré est ce que c est vrai ou ils nous a menné en bateau merci d avance pour vos reponce

5 réponses

Exact quant à la forclusion au terme de deux ans, le créancier ne peut poursuivre.

Pour l'assurance ....par contre !...l'avocat n'en sair rien ...!

Mais la forclusion n'empêchera pas le "fichage"
0
ok merci pour ta reponce mais le fichage ca fé deja 4 ans qu il y sont car on ne le savait pas qu elle été fiché c est lors d une simulation pour l achat d un bien immobilier que l on c est aprecue du fichage.ce matin j ai eu rend vous a ma banque et ma banquier ma annoncé qu el ne serra plus fichier a compté du 31/12/12.a partir du 1 janvier donc on pourra essaillé le credit pour ce bien ou est ce qu il aurra toujour une trace pour nous bloqué.é comment ca ce passe pour les credit cé cloturé automatiquement?
0
il restera toujours des traces chez certaines banques ou sociétés de crédit qui gardent l'information dans leurs fichiers.
0
ok donc en resumer si il n y a pas eu de prelevement pendant ans le tribunal vas annoncer la cloture du dossier et certaine banque é société aurront des traces de l incident c est bien ca?
0
Deux ans .
Pour les traces, c'est cela.
Mais vous ne nous avez pas dit pourquoi le tribunal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ben le tribunal c est la suite des plusieurs relance des huissiers ils vont nous dire de payé ou pas vu comme il n y a pas eu de prelevement pendant 2 ans c est peut etre pour regularisé leur situation
0
Dans ce cas votre avocat a parfaitement raison, j'espère qu'il l'a dit au juge !
0