A voir également:
- Droits d un surendette ( carte bleue etc)
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Photomaton paiement carte bleue - Forum carte bancaire
- Retrait photomaton Saint-Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
3 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
14 mars 2012 à 00:08
14 mars 2012 à 00:08
En surendettement, vous êtes interdit de crédit, donc pas d'autorisation de découvert. J'ai d'ailleurs du mal à concevoir que la BdF en "préconise" une...
Pour la carte, pour être terre à terre la banque n'a pas d'obligation à vous en octroyer une. Toutefois, à autorisation systématique, je ne vois pas ce qu'elle risque...
Pour la carte, pour être terre à terre la banque n'a pas d'obligation à vous en octroyer une. Toutefois, à autorisation systématique, je ne vois pas ce qu'elle risque...
valou92370
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
2
Modifié par Strumpfette le 3/06/2016 à 15:22
Modifié par Strumpfette le 3/06/2016 à 15:22
bonjour, cela dépend des banques... Mais votre banque a l'obligation de vous laisser un moyen de paiement, type carte bleue électron. Le plafond de retrait et pour les achats quotidiens est limité mais assez suffisant pour les besoins de tout les jours. Allez sur le site ***, vous trouverez toutes les informations nécessaires. Personnellement, ma banque n'a pas été très coopérative... J'ai domicilié mes revenus et prélévements sur la banque des facteurs, j'ai un chéquier, une carte visa electron et une autorisation de découvert de 600 euros. Les lois ont changé pour les personnes en situation de surendettement... bonne continuation.
Cordialement.
Valou92370
Cordialement.
Valou92370