Refus de cb

coquillette69 - 14 mars 2012 à 09:47
 Gérard - 14 mars 2012 à 17:09
Bonjour,j'ai déjà envoyé un sujet tout à l'heure j'ai du faire une fasse manoeuvre je ne le vois pas.Je vais faire au plus vite. Mon époux étant chauffeur de taxi il a eu un problème l'an passé.

Sur son compte professionnel suite à cela fiché et compte clôturé. Donc ouverture à la banque postale sans chèquier mais carte de retrait.
Ayant beaucoup de clients demandant la cb il demande à la banque postale d'avoir l'appareil à cb aucun risque pour la banque puisque seul les crédits arriveront donc sur conseil il fait un courrier bdf car ils sont en pouvoir de faire ouvrir un compte ce n'est pas son problème l'ayant déjà.Mais ont-il le pouvoir pour l'appareil à cb.
Ou faut-il qu'il s'adresse à une autre banque?car pour lui c'est un manque à gagner.Merçi pour vos réponses et boone journée.

3 réponses

La banque postale est-elle d'accord ?
0
coquillette69
14 mars 2012 à 15:46
Non justement la banque postale refuse pourtant il ne risque rien puisque cela ne sera que des crédits qui arriveront sur ce compte.
0
En plus, la BDF n'a pas ce pouvoir !
0
coquillette69
14 mars 2012 à 17:08
Par contre je sais qu'elle a le pouvoir d'obliger une banque à ouvrir un compte à un interdit bancaire mais ce n'est pas le cas car le compte est ouvert. Faut-il aller discuter avec une autre banque.
0
Je ne vous ai jamais dit que la BDF n'intervenait pas dans le "droit au compte". !
0