Courtier arnaque

dégoutée - 19 févr. 2012 à 20:36
 oswald 1979 - 14 mars 2012 à 20:48
Bonjour, je suis passée par un courtier pour effectuer un pret immobilier. Mon bien est acquis aujourd'hui, mais mon problème est que le courtier me demande ses honoraires à payer maintenant (1000euros), alors qu'il m'avait assuré que ses honoraires étaient INCLUS dans le plan de financement. Vous comprenez la mauvaise surprise en recevant la facture...

J aimerai savoir en combien de temps j'ai le droit de le payer ... car j'ai vraiment envie de la faire galérer après ses nombreux mensonges !!!!!!

4 réponses

"ses nombreux mensonges !!!!!!"Au fait ce courtier vous a fait gagner combien ???? Moi je serais d'avis de vous retirer votre salaire ce mois çi.....qu'en pensez-vous ????
Maintenant que vous avez eu le beurre, vous voulez l'argent du beurre et la crémière....
Pfffff quelle mentalité !!!!!:
0
oui exactement : ses nombreux mensonges !!! car il y en a d'autres comme de me dire qu'il avait fait plusieurs banques alors que c'était faux et bien d'autres... Vous n'étiez pas avec moi dans son bureau donc vous ne pouvez pas dire que ce que je dis est faux.Et je me suis rendu compte que si je n'étais pas passé par lui je m'en serai tirée avec le même prêt, et seule. Je le saurai pour la prochaine fois. IL ne m'a donc pas fait gagné d'argent... Et je ne m'inquiète pas pour son salaire avec ses arnaques, il doit bien gagner. C'est comme ça la vie maintenant, un monde de requins et de mensonges. Tiens, ne serait-ce pas une parole de courtier? ou plutot une mentalité de courtier ? une réaction comme ça se reconnait !! ps : ça ne sert à rien de venir parler sur ce forum si ce n'est pas pour répondre à ma question... Donc, prière de circuler !!!
0
Un conseil, passez par un courtier franchisé, je ne peux vous donner de nom sur ce forum
cdt
0
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos courtiers ? Vous pensez que parce qu'ils sont courtiers, ceux-ci vont vous obtenir un taux que les banques ne font pas aux autres ? Vous rêvez !
Un courtier vous évite de vous déplacer, c'est tout. Donc il faut payer ce service.
Sinon, vous allez vous-même dans les banques déposer votre dossier de prêt. C'est plus long, mais vous n'aurez pas à payer de courtier.
0
je n ai jamais dit que je ne voulais pas payer le courtier car je savais des le début qu' il me prenait 1000 euros, mais c le fait qu' il m ai menti qu il m ai dit que ses honoraires étaient inclus dans le montage alors que pas du tout . et il n a démarché qu' une seule banque !!!!! vous êtes hors sujet
0
vous êtes hors sujet

On va dire ça...
0
oswald 1979
14 mars 2012 à 20:48
comment savez vous qu'il n'a démarché qu'une seule banque?
0
Germain,
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos courtiers ? Vous pensez que parce qu'ils sont courtiers, ceux-ci vont vous obtenir un taux que les banques ne font pas aux autres ? Vous rêvez !
Je pense que c'est vous qui rêvez !!!!
Un courtier a des barèmes prescripteurs et cela veut dire en dessous des taux que vous pratiquez et cela dans beaucoup de banques.....Ne soyez pas frustré, ça va aller, et puis il faudra composer avec les COURTIERS..
Les primo-accédants ne sont pas dupes.....
Bien cordialement
0