A voir également:
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum surendettement
- J'ai trouvé une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Meilleur taux courtier avis - Forum Immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Trouvé une carte bleu sur la voie publique - Forum carte bancaire
4 réponses
"ses nombreux mensonges !!!!!!"Au fait ce courtier vous a fait gagner combien ???? Moi je serais d'avis de vous retirer votre salaire ce mois çi.....qu'en pensez-vous ????
Maintenant que vous avez eu le beurre, vous voulez l'argent du beurre et la crémière....
Pfffff quelle mentalité !!!!!:
Maintenant que vous avez eu le beurre, vous voulez l'argent du beurre et la crémière....
Pfffff quelle mentalité !!!!!:
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos courtiers ? Vous pensez que parce qu'ils sont courtiers, ceux-ci vont vous obtenir un taux que les banques ne font pas aux autres ? Vous rêvez !
Un courtier vous évite de vous déplacer, c'est tout. Donc il faut payer ce service.
Sinon, vous allez vous-même dans les banques déposer votre dossier de prêt. C'est plus long, mais vous n'aurez pas à payer de courtier.
Un courtier vous évite de vous déplacer, c'est tout. Donc il faut payer ce service.
Sinon, vous allez vous-même dans les banques déposer votre dossier de prêt. C'est plus long, mais vous n'aurez pas à payer de courtier.
je n ai jamais dit que je ne voulais pas payer le courtier car je savais des le début qu' il me prenait 1000 euros, mais c le fait qu' il m ai menti qu il m ai dit que ses honoraires étaient inclus dans le montage alors que pas du tout . et il n a démarché qu' une seule banque !!!!! vous êtes hors sujet
Germain,
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos courtiers ? Vous pensez que parce qu'ils sont courtiers, ceux-ci vont vous obtenir un taux que les banques ne font pas aux autres ? Vous rêvez !
Je pense que c'est vous qui rêvez !!!!
Un courtier a des barèmes prescripteurs et cela veut dire en dessous des taux que vous pratiquez et cela dans beaucoup de banques.....Ne soyez pas frustré, ça va aller, et puis il faudra composer avec les COURTIERS..
Les primo-accédants ne sont pas dupes.....
Bien cordialement
Je pense que c'est vous qui rêvez !!!!
Un courtier a des barèmes prescripteurs et cela veut dire en dessous des taux que vous pratiquez et cela dans beaucoup de banques.....Ne soyez pas frustré, ça va aller, et puis il faudra composer avec les COURTIERS..
Les primo-accédants ne sont pas dupes.....
Bien cordialement
19 févr. 2012 à 23:48