Consointernetclichy 2 x 79 euros

kureco - 14 mars 2012 à 21:16
 Gérard - 14 mars 2012 à 23:02
Bonjour,
comment on peut se faire rembourser ou vers qui on peut s'adresser pour être rembourser. Et puis est-ce qu'on peut porter plainte ?

1 réponse

Porter plainte parce que votre numéro de carte a été donné sur un "site pour adultes" ..bonne idée cela fera rire les gendarmes !..

Allez.... lisez tout ce qui se raconte sur ce type de paiement sur ce forum !
(la case en haut) et désabonnez vous.

Un quart d'heure gratuit !...et ça passe vite ce quart d'heure quand le suite est coquin !..
Mais agissez vite car il s'agit d'un abonnement.
Et si vous n'arrivez pas à vous désabonnez changez de CB (payant !)
0
oui mais je trouve trompeur quand on te demande pour controler ta majorité et que ta carte ne vas pas être débitée, et chaque individu est libre d'aller dans le site qu'il veut, mais tromper les gens est punissable devant la loi
0
Bien sûr, c'est pour cela que je vous conseillait de porter pliante....
Il faudra quant même qualifier le délit.."punissable par la loi" oui...laquelle ?

"punissable par la loi" ..rassurez vous vous ne risquez rien.

pour l'excès de naïveté non plus, d'ailleurs : un numéro de carte pour contrôler la majorité !....

Maintenant je vous l'ai dit ; dépêchez vous avant le prochain prélèvement et faites aussi sourire votre banquier !.
0
il y a quand même de l'anarque, car tu n'as rien acheté et ces gens se permettent de fixer le montant qu'i veule. Bref si vous n'avez rien à me proposer je trouve pas le discussion intéressante. J'ai même tendance à croire que vous connaissez de quoi vous parlez !
0
ça sur le forum ces débits de 79 € on connait !

"Bref si vous n'avez rien à me proposer" dites vous

...vous ne savez pas lire en plus : je vous ai conseillé le désabonnement (en revenant sur le site et en cherchant bien ) et l'opposition carte.

vous voulez quoi en plus !

et en plus il n'est même pas poli

et tiens ...un autre conseil : éviter les sites cochons !
0
c'est bien ceque je pensais salut !
0