Retirer de l'argents
Ciffmort
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'argent de mon compte postal que mes grands parents ont placé mais ne leur parlent depuis longtemps je souhaite savoir si je peut quand même les récupérés sans leur autorisation sachant que j'ai 21 ans. Merci de vos rep
Je souhaite récupérer l'argent de mon compte postal que mes grands parents ont placé mais ne leur parlent depuis longtemps je souhaite savoir si je peut quand même les récupérés sans leur autorisation sachant que j'ai 21 ans. Merci de vos rep
A voir également:
- Retirer de l'argents
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Oui, vous vous rendez à la poste ou à été ouvert le compte ou vous demandez à votre poste de virer le livret A dans votre ville afin de pouvoir retirer
Oui, vous vous rendez à la poste ou à été ouvert le compte ou vous demandez à votre poste de virer le livret A dans votre ville afin de pouvoir retirer
Ciffmort
Je vous remercie =)
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Je vous en prie.