Lidige avec notre banque immobilieres

jmmll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 10:16
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 14 mars 2012 à 18:55
Bonjour,
Nous avons vendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, vente faite chez le notaire. Celui ci nous confirme qu'il a envoyé le cheque de remboursement de notre pret immobilier le 16 novembre (montant du cheque correspondant au montant reclamé par la banque a cette date) hors au mois de décembre nous avons était preleve du montant du loyer, suite a ce prelevement et apres plusieur appel telephonique, ils se sont aperçu q'ils avaient perdu ce cheque. Un 2ème chéque a etait envoye en recommandé cette fois ci, cheque qui a etait encaissé au 17 janvier 2012, j'ai appeler plusieur fois la banque et envoyé des couriers pour pouvoir récupére notre loyer perçu en trop. Elle ne veut rien savoir et justifie ce non remboursement par le recalcul des sommes dû a la reception du 2ème cheque. Chose que je trouve injuste car nous notre bien c'est vendu en novembre nous ne somme pas responsable de cette perte. Le notaire et la banque se renvoye la faute, et c'est nous qui payons.
Je ne sais plus quoi faire pour récupére notre argents?
Merci de vos réponse

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
14 mars 2012 à 18:55
Le capital que vous avez payé via les échéances supplémentaires a été déduit du montant du remboursement ancitipé, vous ne l'avez pas payé "en trop". Il n'y a éventuellement que les intérêts et l'assurance qui ont courru entre novembre et janvier que vous pouvez éventuellement réclamés.
0