Emission d'un virement sur compte BNP clos
leaboutchou
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Ma participation a été virée en février 2012 sur un compte BNP clos juridiquement depuis novembre 2011.
Mon compte BNp a été clos car je reste redevable de 1697€. BNP a transféré cette dette à l'organisme EFFICO avec qui j'ai trouvé un arrangement.
La participation en question est introuvable. BNP me dit de me retourner vers EFFICO qui dt voir les mouvements du compte et EFFICO me dit de me retourner vers BNP.
Je ne sais plus quoi faire car l'organisme émetteur n' a pas eu de rejet bancaire.
Merci de votre aide.
Elo
Ma participation a été virée en février 2012 sur un compte BNP clos juridiquement depuis novembre 2011.
Mon compte BNp a été clos car je reste redevable de 1697€. BNP a transféré cette dette à l'organisme EFFICO avec qui j'ai trouvé un arrangement.
La participation en question est introuvable. BNP me dit de me retourner vers EFFICO qui dt voir les mouvements du compte et EFFICO me dit de me retourner vers BNP.
Je ne sais plus quoi faire car l'organisme émetteur n' a pas eu de rejet bancaire.
Merci de votre aide.
Elo
A voir également:
- Emission d'un virement sur compte BNP clos
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement prima sur mon compte bancaire - Forum carte bancaire
Le virement n'a pas été rejeté. Personne n'est en mesure de me dire où sont passés les 701.75€.