Remboursement frais bancaires

gerfau - 16 mars 2012 à 16:43
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 mars 2012 à 00:26
Bonjour,
je suis salarié en cdi, avec au total environ 1500 euros de revenus mensuels, je respecte mon plan d'apurement mis en place par la Banque de France, j'essaie d'être à jours de mes diverses dépenses, mais malheureusement je termine souvent le mois a compter du 15 du mois comme beaucoup de personnes, et ma banque(SG) me ponctionne chaque mois des frais énormes ( plus de 600 ou 700 euros par an), frais de courrier, reunion de la "commission etc..., malgré les contacts, les explications, rien n'y fait , j' ai beau expliqué, et les preuves sont là, que j'ai des revenus réguliers, que mon compte est créditeur chaque mois , que suite à une séparation , j'ai eu des frais , etc...ils ne veulent rien savoir, que faire?

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
17 mars 2012 à 00:26
Bonsoir,

Je ne sais pas dans quelle mesure compte tenu de votre plan d apurement vous n etes pas exonere des frais ?

Il n y a que la discussion avec le conseiller, mais malheureusement si vous etes en debit alors que vous n y etes pas autorise cela entraine des frais.

Le conseiller pourrait aussi ne pas payer vos operations..;ce qui serait plus delicat, et tout ausssi couteux.

Bonne continuation.
0