Abus de prélèvement après résiliation d'1 mut

douceline - 16 mars 2012 à 14:22
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 mars 2012 à 00:29
Bonjour,
j'ai résillier ma mutuelle santé, mais pour autant elle m'a malgré ceci pélever un montant dont elle tarde vraiment trop à me rembourser mettant mon compte à découvert me créant des frais bancaire, et de plus elle ose me préciser qu'elle va déduire de cette somme des frais divers, alors que de mon côté je veux qu'elle me dédommage du retatrd et des frais bancaire qu'elle m'à occacsionner.
A qui SVP puis je m'adresser pour recours et obtenir mon argent rapidement....MERCI DE VOS CONSEILS

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 mars 2012 à 00:29
Bonsoir,

Demandez a votre banque un rejet tardif du prelevement de votre mutuelle, et annulez le prelevement...

Si celui ci est passe depuis peu votre banque devrait pouvoir vous recrediter, mais d un autre cote votre mutuelle ne vous remboursera pas tout de suite non plus !!

Pour ce qui est des frais, si ceux ci sont vraiment dus a ce prelevement indu de votre mutuelle, ecrivez a leur direction en expliquant votre probleme.

Bonne continuation
0