Découvert et pret immobilier...

Jeremie22 -  
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement dans la constitution d'un pret immobilier. Pour un montant de 160000 euros avec un apport de 10%. Notre couple cumule un revenu de 4100 euros par mois, sans enfant et sans pret actuellement. Le seul problème est que j'ai terminé de payer des frais de formation importants aux mois de janvier et février et j'ai donc eu un découvert non autorisé de 700 euros (j'ai droit à 500). Aujourd'hui je suis à positif et avec 1500 auros sur mon livret. Notre projet est il réalisable ?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour


Houlalaaaa !!!!! Dès qu'il y a un litige sur un compte, les banques voient rouge.
Il ne faut, et surtout au jour d'aujourd'hui, AUCUN litige sur les comptes durant les 6 derniers mois. Certaines banques prennent les 3 derniers mois.

Bon courage.
0
granny
 
Bonsoir, Il n'y a pas que les banquiers qui prêtent... Voyez les courtiers, ils font des prouesses.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Pareils pour les autres organismes bancaires.
0
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600
 
Bonsoir,

Les banquiers ou les courtiers ne font pas d emiracles !!

Les situations sont etudiees de facons egale mais avec la difference de l humain qui represente le banquier ou le courtier...

Le banquier sera peut etre plus "souple" si sa banque doit faire des prets immobiliers (produit de fidelisation) et ce n est pas un debit sur quelques jours qui changera le fond du dossier.

Ce n est que mon avis...

Par ailleurs, le courtier transmet le dossier de pret a plusieurs banques, avec eventuellement celle pour laquelle il collabore mieux et qui lui accepte plus de dossier, cela apres avoir etudie le dossier dans son ensemble.

Bonne continuation
0
louvanne
 
Bonsoir,
je suis d'accord avec vous, les courtiers font des prouesses mais il faut 3 mois de relevés de comptes positifs, c'est rédhibitoire
Bien cordialement
-1