Frais de tenue de compte professionnel

Evodra - 17 mars 2012 à 14:06
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 mars 2012 à 22:35
Bonjour,
Je suis profession libérale et non tenue à posséder un compte bancaire professionnel, un compte courant à usage professionnel est tout à fait légal.
Il y a 8 ans j'ai transféré mes comptes au crédit agricole qui m'a assuré que les comptes pro pour les professions libérales étaient gratuits, exonérés de frais de tenue de compte et de commissions de mouvements. Tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui.
Un conseiller m'a appelé , il y a qq jours pour me dire qu'à partir du mois d'avril 2012, cad dans quinze jours, je serai débitée de 5 euro/mois pour frais bancaires liés à mon compte pro.
Je n'ai pas de cb pour ce compte, ni de services particuliers.
Est-ce légal ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
17 mars 2012 à 22:35
Bonsoir,

Rien d illegal si cela est repris dans les conditions generales il n y a rien d anormal, meme si cela etait gratuit auparavant !!

negociez sinon changez de banque !!
0