Compte bancaire pour non résident
Résolu
babou78
-
krys78 -
krys78 -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compte bancaire pour non résident
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte bancaire non gérée - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Trois documents sont nécessaires :
- Pièce d'identité en cours de validité (passeport, CNI à l'exclusion de toute autre pièce et en particulier pas de permis de conduire)
- Justificatif d'adresse à l'étranger (plus de 183 jours par an)
- Justificatif d'imposition à l'étranger
De plus, puisque vous habitez les USA, il est possible qu'on vous fasse signer un document concernant les valeurs mobilières américaines.
- Pièce d'identité en cours de validité (passeport, CNI à l'exclusion de toute autre pièce et en particulier pas de permis de conduire)
De plus, puisque vous habitez les USA, il est possible qu'on vous fasse signer un document concernant les valeurs mobilières américaines.
pourriez vous me dire si c'est les même pièces pour une étudiante de nationalité française non- résidente ??
pour le justificatif d'imposition a l'étranger , c'est celui de mes parents ??
j'ai presque 20ans et je viens en France pour les études , je suis future boursière
mercii
cordialement
je cherche toujours un logement ,car je vais venir en principe en septembre pour en chercher un en même Temp m'inscrire à l'université
et pour la confirmation de ma bourse je dois leur fournir un RIB , c'est pour cette raison que je dois en urgent ouvrir un compte bancaire sinon ma bourse ne pourras pas être verset
voila ^^ merci d'avance pour ton aide
Avec quelle banque? Peut on l'ouvrir depuis l'etranger? par correspondance?