Compte bancaire pour non résident
Résolu
A voir également:
- Compte bancaire pour non résident
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire non gérée - Guide
2 réponses
Trois documents sont nécessaires :
- Pièce d'identité en cours de validité (passeport, CNI à l'exclusion de toute autre pièce et en particulier pas de permis de conduire)
- Justificatif d'adresse à l'étranger (plus de 183 jours par an)
- Justificatif d'imposition à l'étranger
De plus, puisque vous habitez les USA, il est possible qu'on vous fasse signer un document concernant les valeurs mobilières américaines.
- Pièce d'identité en cours de validité (passeport, CNI à l'exclusion de toute autre pièce et en particulier pas de permis de conduire)
De plus, puisque vous habitez les USA, il est possible qu'on vous fasse signer un document concernant les valeurs mobilières américaines.
15 juil. 2011 à 18:11
pourriez vous me dire si c'est les même pièces pour une étudiante de nationalité française non- résidente ??
pour le justificatif d'imposition a l'étranger , c'est celui de mes parents ??
j'ai presque 20ans et je viens en France pour les études , je suis future boursière
mercii
cordialement
15 juil. 2011 à 18:26
je cherche toujours un logement ,car je vais venir en principe en septembre pour en chercher un en même Temp m'inscrire à l'université
et pour la confirmation de ma bourse je dois leur fournir un RIB , c'est pour cette raison que je dois en urgent ouvrir un compte bancaire sinon ma bourse ne pourras pas être verset
voila ^^ merci d'avance pour ton aide
18 mars 2012 à 13:12
Avec quelle banque? Peut on l'ouvrir depuis l'etranger? par correspondance?