Vente de maison à perte remboursement

olive - 15 mars 2012 à 19:45
 olive - 17 mars 2012 à 09:07
Bonjour,

je me suis séparé de mon ami, on avez acheter une maison en souscrivant le credit a deux.
Nous avons vendu à perte et il reste 30 000 euros a rembourser a la banque, le credit a été recalculer et nous remboursons maintenant 180 euros jusqu en 2036. La banque nous a proposé d 'emprunter chacun de notre coté pour rembouser la somme due. Donc j ai fait le necessaire pour emprunter 15 000 euros, mais on ex bloque et ne veut pas emprunter sa part pour rembourser car lui de rembourser 180 euros par mois sa lui convient.
Moi, je ne voudrais plus dépendre de lui et au moins diminuer le temps de remboursement pour augmenter les echéances. Mais il ne veut pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire... Y a t il des solution?

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
15 mars 2012 à 21:56
Bonsoir,

Vous ne pouvez forcer votre ami a emprunter, et vous restez co empruntrice sur le pret...donc s il ne paye pas vous devrez payer la mensualite du pret immobilier, et celle de votre credit personnel...
Donc en gros vous allez payer la totalite si votre ex ami ne paye pas.

Bonne continuation
0
Salut,
merci bob la banque, mais ça je le savais déjà, je voulais savoir si il y avait une autre solution...??
0