Résilier un engagement de caution
maurice.peyregoux
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Un engagement de caution a été pris auprès d'une banque pour une pharmacie. Celle-ci n'existe plus depuis le mois de décembre et je reçois ce jour une information annuelle de caution émanant de la banque. La caution n'a plus de raison d'être.
Comment réagir ?
Un engagement de caution a été pris auprès d'une banque pour une pharmacie. Celle-ci n'existe plus depuis le mois de décembre et je reçois ce jour une information annuelle de caution émanant de la banque. La caution n'a plus de raison d'être.
Comment réagir ?
A voir également:
- Résilier un engagement de caution
- Lettre d'engagement travail - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Contrat d'engagement réciproque rsa forum ✓ - Forum Justice
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
Pour quelle raison la pharmacie n existe plus ?
Liquidation ou vente du fonds de commerce ?
Ecrivez a la banque qui a retenu la caution (en contrepartie d un financement je suppose) et demandez leur de lever la caution si le pret auquel elle etait lie est solde
Si tel n est pas le cas demandez leur la raison.
Et demandez aussi a la personne pour laquelle vous vous etes porte caution, je suppose que vous la connaissez !
Bonne continuation
Pour quelle raison la pharmacie n existe plus ?
Liquidation ou vente du fonds de commerce ?
Ecrivez a la banque qui a retenu la caution (en contrepartie d un financement je suppose) et demandez leur de lever la caution si le pret auquel elle etait lie est solde
Si tel n est pas le cas demandez leur la raison.
Et demandez aussi a la personne pour laquelle vous vous etes porte caution, je suppose que vous la connaissez !
Bonne continuation