Help! aah et pret immobilier,aeras

Résolu
Signaler
-
 taoh -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il y a une infime possibilité d'obtenir un prêt immobilier avec comme seul revenu l'aah.La convention aeras peut-elle aider?Merci
A voir également:

6 réponses

Je sors de chez mon banquier, il ne connaissait pas énormément la convention aeras.Il a fait une simulation ,montant emprunté 50000 euros avec un taux de 4.55%:/an sur 25 ans,a 280 euros par mois.
Se montrant très pessimiste,je pense que je vais laisser tomber,je ne pourrai jamais acheter en ne touchant que l'aah. J'espère pouvoir travailler rapidement,que la santé soit maitrisée ,parce que j'avoue que je suis démoralisée.
Merci pour vos conseil en tous cas
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
587
Bonsoir,

Le pret immobilier tient compte de la capacite de remboursement...l assurance est une autre chose.

Bonne continuation
Messages postés
4596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 465
Bonsoir,
Voici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1127-convention-aeras-s-assurer-avec-un-risque-de-sante
Donc aucune chance de pouvoir acheter un bien si j'ai bien compris,vu que l'aah est insaisissable ,les banques ne prendront pas le risque?Merci pour vos réponses
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
910
Bonsoir Taoh,
Tentez avec le Crédit foncier de France, je ne vous garantie pas mais à une certaine époque, les dossiers similaires au votre passaient....Tentez !!!
Tenez moi au courant
Bien cordialement
Messages postés
4596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 465
Bonjour Louvanne,
Le crédit foncier de France, n'est pas à recommander c'est l'organisme le plus connu des tribunaux.
Le mieux serai de voir auprès d'un courtier.
À savoir : Macif prêt a ses clients sans tenir compte de l'invalidité.
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
910
Bonjour Guss,
Je travaille pas mal avec le CFF, mes clients n'ont jamais eu de problèmes avec eux, c'est clair qu'un courtier peut essayer de trouver une solution prêt et assurances
Cordialement
Messages postés
4596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 465
Regardez déjà sur le forum, la quantité de personnes étant en litige avec eux.
Surtout quand vient les problèmes de santé.
Perso j'en suis la preuve vivante, n'ayant pas eu la force de me battre devant les tribunaux.