Non respect d'un contract d'assurance
baka no emily
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
-
Modifié par baka no emily le 24/03/2012 à 00:21
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 24 mars 2012 à 08:10
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 24 mars 2012 à 08:10
A voir également:
- Non respect d'un contract d'assurance
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
24 mars 2012 à 06:18
24 mars 2012 à 06:18
Bonjour
Dans un premier temps, adressez une LRAR en rappelant les garanties que vous possédez sur ce contrat (Refaire une photocopie de votre contrat)
Demandez également de vous prouver que vous auriez signé un contrat Décès Invalidité.
Par contre, en bloquant les paiements, vous vous mettez dans votre tort, car vous risquez une radiation pure et simple de ce contrat pour défaut de paiement.
Le règlement d'un litige ne passe pas par un blocage du paiement.
Dans un premier temps, adressez une LRAR en rappelant les garanties que vous possédez sur ce contrat (Refaire une photocopie de votre contrat)
Demandez également de vous prouver que vous auriez signé un contrat Décès Invalidité.
Par contre, en bloquant les paiements, vous vous mettez dans votre tort, car vous risquez une radiation pure et simple de ce contrat pour défaut de paiement.
Le règlement d'un litige ne passe pas par un blocage du paiement.
baka no emily
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
24 mars 2012 à 08:10
24 mars 2012 à 08:10
Oui cela a déjà été fait mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai téléphoné à cosmagora et mon interlocuteur (avocat donc) m'a dit qu'il était "bien" d'avoir bloqué les prélèvements dans la mesure où ainsi ils vont m'attaquer et je vais pouvoir me défendre en présentant un dossier et ainsi je ne pourrais pas être fichée dans la mesure où ce sont eux qui n'ont pas respecté le contrat.
Je serais ainsi susceptible d'obtenir des dommages et interets et l'annulation des frais liés au crédit ( obtenir un prêt à taux 0 donc )
J'ai téléphoné à cosmagora et mon interlocuteur (avocat donc) m'a dit qu'il était "bien" d'avoir bloqué les prélèvements dans la mesure où ainsi ils vont m'attaquer et je vais pouvoir me défendre en présentant un dossier et ainsi je ne pourrais pas être fichée dans la mesure où ce sont eux qui n'ont pas respecté le contrat.
Je serais ainsi susceptible d'obtenir des dommages et interets et l'annulation des frais liés au crédit ( obtenir un prêt à taux 0 donc )