Besoin d aider plan de surendettement
Celogre
-
quidonc -
quidonc -
Bonjour,
Je suis depuis 3 ans en dossier de surendettement depuis 3 ans, il y a un mois j ai fais une faciliter de paiement pour l achat de pneu qui m à été accorder par un créancier qui est dans mon plan, est ce que cela peut nuire à mon plan de faire des faciliter de paiment pour des achat
Je suis depuis 3 ans en dossier de surendettement depuis 3 ans, il y a un mois j ai fais une faciliter de paiement pour l achat de pneu qui m à été accorder par un créancier qui est dans mon plan, est ce que cela peut nuire à mon plan de faire des faciliter de paiment pour des achat
A voir également:
- Besoin d aider plan de surendettement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Forum surendettement
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Surendettement du particulier : définition, procédure et conséquences - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même si vous êtes en difficulté, cela ne vous empêche pas de remercier à l'avance les personnes qui vous répondent...bénévoles nous sont et on recherche pour vous....Le respect se perd.....et la langue de Molière aussi....
Cordialement
Même si vous êtes en difficulté, cela ne vous empêche pas de remercier à l'avance les personnes qui vous répondent...bénévoles nous sont et on recherche pour vous....Le respect se perd.....et la langue de Molière aussi....
Cordialement
Celogre
Merci mais ca ne répond pas à ma question
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Ben normal : pas de bras, pas de chocolat...