Compte cloturé depuis 2 ans
Eléonore1926
-
Modifié par Eléonore1926 le 23/03/2012 à 17:31
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 mars 2012 à 18:52
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 mars 2012 à 18:52
A voir également:
- Compte cloturé depuis 2 ans
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Dossier cloture caf - Forum CAF
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
23 mars 2012 à 18:52
23 mars 2012 à 18:52
Bonjour Éléonore,
La succession de votre maman, qui est décédée depuis maintenant deux ans, a -t-elle été régularisée Même si elle n'a laissé aucun patrimoine....
Je pense que vous avez du laisser la situation en l'état... la banque conserve dans ses livres un compte qui ne fonctionne pas... Et cela génère des frais annuels , disons de "gestion".... Même si vous trouvez cela scandaleux.
1) Demandez a la Mairie un certificat d'hérédité.
2) Adressez ce certificat d'hérédité à la banque en demandant la clôture définitive du compte de votre Maman.
Ci joint le lien qui vous renseignera sur ce certificat d'herédité ( Ce document est délivré pour les tres petites successions)
https://www.service-public.fr
J'espère vous avoir répondu
Bien cordialement
La succession de votre maman, qui est décédée depuis maintenant deux ans, a -t-elle été régularisée Même si elle n'a laissé aucun patrimoine....
Je pense que vous avez du laisser la situation en l'état... la banque conserve dans ses livres un compte qui ne fonctionne pas... Et cela génère des frais annuels , disons de "gestion".... Même si vous trouvez cela scandaleux.
1) Demandez a la Mairie un certificat d'hérédité.
2) Adressez ce certificat d'hérédité à la banque en demandant la clôture définitive du compte de votre Maman.
Ci joint le lien qui vous renseignera sur ce certificat d'herédité ( Ce document est délivré pour les tres petites successions)
https://www.service-public.fr
J'espère vous avoir répondu
Bien cordialement