Aide sur hipoteque

patou - 24 mars 2012 à 14:18
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 mars 2012 à 21:22
Bonjour, suite à un dossier de surrendettement rendu caduc a une défaillance de paiement du a des difficultés financieres car je trouve qu'il ont trop elever mes mensualites je dois faire face aux huissiers de justices apres avoir demander une reactualisation de mon dossier celui-ci ayant ete rejeter pour ne pas avoir de baisse de revenu j'ai donc demander de transmettre le dossier au tribunal mais cela fait plus d'un an et je n'ai toujours pas de nouvelle depuis je me bas comme je peux pour assumer des versement chez les huissiers mais cela et tres dure car il exige des sommes trop impotante et je n'ai même plus asser pour finir le mois etant donner aussi que plusieurs mois ayant ete rejeter par ma banque faute de moyent chez un de ses huissiers il me demande de lui donner de l'argent vu que je ne peut pas avant le début du mois il n'a rien voulu savoir et m'a raccrocher au nez en me dissant tres bien je demande l'hipoteque pouvez vous me renseigner sur ce q'il risque de se passer et si je peut trouver un moyen comme voir un juge q'il essais de comprendre mais quelle juge merci de maider

2 réponses

bonjour pouvez vous m'aider sur mon probleme comment eviter une hipoteque est que cela veut t'il dire
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
24 mars 2012 à 21:22
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier, je suppose que l'huissier souhaite inscrire une hypothèque sur votre bien. Si un jour vous vendez ce bien, ou s'il se trouve saisi et vendu, les créanciers hypothécaires seront payés en priorité et dans l'ordre d'inscription (premier arrivé, premier servi).

En général, la banque prêteuse de deniers pour acquérir votre bien a déjà inscrit une hypothèque.

Je ne connais pas d'astuce ni de juge pour éviter cela.
0